Contacter téléphone RECHARGER SON SMARTPHONE EN 30 SECONDES

Écrire commentaire 0 commentaires

RECHARGER SON SMARTPHONE EN 30 SECONDES

Informations générales et contacts RECHARGER SON SMARTPHONE EN 30 SECONDES

Et oui !! Pouvoir recharger son smartphone en 30 secondes sera bientôt possible grâce à StoreDot, une Stat-up israélienne qui vient de concevoir un prototype.

StoreDot est une société israélienne qui travaille actuellement sur le projet batisé NanoDot, un appareil capable de recharger la batterie d´un smartphone en moins de 30 secondes. 

Alors voilà tout de même un tout petit inconvénient, le chargeur prend de la place. Il fait presque la taille du portable. Pas de panique, la Start-up rappelle qu´il ne s´agit que d´un prototype et qu´ils travaillent pour mettre au point un modèle plus petit.

La société israélienne espère pouvoir commerialiser l´objet d´ici 2016. Le prix ?? Entre 20 et 30 euros. Tout simplement : RÉVOLUTIONNAIRE !!


Services RECHARGER SON SMARTPHONE EN 30 SECONDES

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial RECHARGER SON SMARTPHONE EN 30 SECONDES ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de RECHARGER SON SMARTPHONE EN 30 SECONDES, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel RECHARGER SON SMARTPHONE EN 30 SECONDES

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec RECHARGER SON SMARTPHONE EN 30 SECONDES et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société RECHARGER SON SMARTPHONE EN 30 SECONDES

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise RECHARGER SON SMARTPHONE EN 30 SECONDES ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société RECHARGER SON SMARTPHONE EN 30 SECONDES et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle RECHARGER SON SMARTPHONE EN 30 SECONDES par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social RECHARGER SON SMARTPHONE EN 30 SECONDES

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Utiliser le support téléphonique pour appeler RECHARGER SON SMARTPHONE EN 30 SECONDES hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe RECHARGER SON SMARTPHONE EN 30 SECONDES ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

RECHARGER SON SMARTPHONE EN 30 SECONDES et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise RECHARGER SON SMARTPHONE EN 30 SECONDES. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires