Les Lloyd´s, groupement d´assureurs britanniques, ont publié mardi une annonce promettant une récompense d´un million d´euros à qui permettra de retrouver les plus de 100 millions d´euros de bijoux volés le 28 juillet à l´hôtel Carlton de Cannes.
Cette offre de récompense offerte à la première personne qui fournira des informations permettant de retrouver la marchandise est sujette à certaines conditions, ajoute le texte, sans préciser ces conditions.
L´annonce sera publiée mercredi dans trois quotidiens français, accompagnée de la photo de quatre des bijoux dérobés, ainsi que les coordonnées de contact de l´assureur britannique.
La brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Nice examine depuis les images de vidéosurveillance de l´hôtel et de la ville de Cannes.
Source : France 24
Vous êtes client Récompense ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Récompense, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Récompense ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Récompense et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Récompense par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Récompense vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Récompense ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Récompense. Allez vite jeter un œil !