Informations générales et contacts Red Bull
A propos de Red Bull
Red Bull est une marque de boissons énergisantes populaire produite par une société autrichienne de boissons nommée
Red Bull GmbH. Il a été la boisson énergétique la plus populaire pour l'année 2012 dans laquelle ses 5,2 milliards de boîtes ont été vendues.
La marque a été lancée dans l'année 1984 en tant que
Red Bull GmbH , l'idée de développer la marque est venu dans l'esprit de Dietrich Mateschitz , comme il a été très impressionné par une boisson préexistante de l'énergie thaïlandaise appelée Kreng Daeng.
Lorsque le daeng signifie rouge et krating est un bovin rouge-brun appelé un gaur, un animal légèrement plus grand que le bison, la boisson énergétique a été produite et vendue en Thaïlande.
Il a ensuite décidé de faire une boisson énergétique de ses propres et de faire quelques changements dans les ingrédients de la première pour convenir aux goûts des occidentaux. Chaleo Yoovidhya a été le fondateur de la société
Red Bull GmbH et possède également le crédit d'introduire la boisson énergétique Red Bull au monde.
La boisson énergétique contient principalement de la glucuronolactone, des vitamines du groupe B, du saccharose, de la caféine, de la taurine et du glucose. La société possède et sponsorise de nombreuses équipes sportives qui participent à plusieurs événements sportifs tels que la course automobile, l'équipe de course
Red Bull, le football, l'équipe New York
Red Bulls, etc.
Il sponsorise des équipes et des événements comme Audi Sport pour l’A4 DTM, Abt Sportsline pour le TT DTM etc. et recrute parmi 1500 employés
Les perspectives de la société
Red Bull est bien plus qu'une boisson gazeuse, c'est une boisson énergisante. Il a été conçu pour des moments de stress physique et mental accru et améliore l'endurance, la vigilance, la concentration et la vitesse de réaction.
En bref : il vitalise le corps et l'esprit. L'efficacité de
Red Bull Energy Drink a été prouvée par un grand nombre d'études scientifiques et est appréciée par de nombreux athlètes de haut niveau du monde et les conducteurs, les leaders d'opinion et les gens qui travaillent dur avec un mode de vie actif.
Chronologie
1982 : Dietrich Mateschitz échantillons Krating Daeng, une boisson énergétique thaïlandaise.
1984 : Le producteur de boissons
Red Bull GmbH est fondé en Autriche.
1987 : Le produit de
Red Bull commence ses ventes en Autriche.
1992 :
Red Bull GmbH se développe à ses premiers marchés étrangers.
1997 :
Red Bull entre sur le marché des États-Unis via la Californie.
2003 :
Red Bull Sugarfree est présenté. Étroitement. TheBangkok Post a rapporté que plus d'une centaine d'autres marques avaient essayé de copier la formule de
Red Bull en Europe.
Contactez le service client Red Bull
Vous avez des questions pour
Red Bull ?
Si vous, en tant que client de
Red Bull, vous avez des questions, des réclamations, des suggestions, des commentaires et des critiques en rapport avec les produits et services de
Red Bull, vous pouvez communiquer à travers les détails de service à la clientèle.
En France :
Par
Fax : +33 (0)140 135 703
Par
mail :
info@fr.redbull.com
Par
poste :
12 Rue du Mail,
75002 Paris,
France
La majorité des informations utiles peuvent être consultées sur le site officiel de
Red Bull en France
www.redbull.com/fr-fr/
En Autriche :
Par
téléphone : +43 662 6582 0214
Par
fax : +43 662 6582 7010
Par
poste :
Am Brunnen 1,
5330 Fuschl am See,
Autriche
Consultez le site
www.redbull.com/fr-fr/ pour plus d’informations.
Retrouvez tous les véritables produits de marque Red Bull sur
www.redbullshop.com et
www.redbullcollection.com.
Services Red Bull
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Red Bull ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Red Bull ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Red Bull et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Red Bull
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 9h-20h (CET) // S 9h-18h (CET).
Déposer une revendication auprès de la société Red Bull
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Red Bull ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Red Bull et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Red Bull par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 12 Rue du Mail, 75002 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.redbull.fr, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Red Bull en France
La raison sociale de la société Red Bull vous attend à cette adresse : 12 Rue du Mail, 75002 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Red Bull hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Red Bull ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Red Bull également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.