Pixmania se retrouve actuellement en liquidation judiciaire. Hier, le site Vente-du-Diable a annoncé en tout premier avoir racheté la plate-forme de commerce en ligne.
Plusieurs clients réclament des commandes qui n’ont pas été livrées ni remboursées. Comme le cas de ce consommateur, Mickäel Gilling qui avait effectué une commande d’un téléphone portable sur le site Pixmania, le 29 décembre dernier. L’argent a été encaissé mais ce dernier n’a jamais reçu la marchandise. Après plusieurs rappels, ce dernier a reçu un mail avec la confirmation que son produit devrait arriver avant le 7 janvier. Puis un mois plus tard, toujours rien. Suite à plusieurs appels téléphoniques, cet utilisateur habituel du site Pixmania, arrive enfin à joindre un membre du service client d’EliteGSM, lui informant que sa commande avait été annulée. Pixmania a indiqué que les remboursements de commandes allaient peut-être, être effectués.
Le site de e-commerce réservé aux vendeurs indépendants a reconnu avoir des problèmes de livraison et de remboursement aussi mais uniquement avec une trentaine de clients. Pixmania a assuré que le groupe allait s’occuper de tous les dossiers impliqués, sans donner aucune date précise…
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Remboursement global par Pixmania ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Remboursement global par Pixmania ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Remboursement global par Pixmania et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Remboursement global par Pixmania par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Remboursement global par Pixmania vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Remboursement global par Pixmania ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Remboursement global par Pixmania également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.