Téléphone service client Maty

Écrire commentaire 3 commentaires

Maty

5 Boulevard J.F.Kennedy, 25000 Besançon, France

Code Postal: 25000

CNAE: VPC, bijouterie

Directeur: Damien Roth

L-V 8h-19h + S 9h-17h

Informations générales et contacts Maty

Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Maty est un bijoutier créateur qui propose des bijoux en diamant, en or mais aussi des bracelets en argent, des bagues de fiançailles, des alliances et autres bagues...

Maty propose également toutes les autres gammes de produits que vous pouvez découvrir directement sur le site www.maty.com et ainsi consulter les actualités, le blog, le catalogue et même faire votre commande en ligne.

Pour des informations supplémentaires, un suivi de commande ou autre question, appelez directement Maty du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 17h.

Comment joindre le service clientèle de Maty?

Contacter le service client de Maty par téléphone

Vente de bijoux à MatyPour demander conseil aux bijoutiers qualifiés de Maty ou simplement poser une question, vous pouvez joindre le service client par téléphone (coût de 40 centimes la minute, plus le prix d’un appel). Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 8H à 19H et le samedi, de 9H à 17H.

Se faire rappeler par Maty

Si vous préférez vous faire rappeler par une conseillère de l’équipe Maty, c’est également possible. Rendez-vous sur le site et cliquez, tout en bas, sur “On vous rappelle” dans la rubrique “Contact”. Une page contenant un formulaire de contact s’ouvrira. Remplissez-le avec vos coordonnées et précisez une date et une plage horaire à laquelle vous êtes disponible pour vous entretenir avec une conseillère par téléphone, puis cliquez sur “Rappelez-moi”. Une conseillère vous rappelera à la date et l’heure que vous aurez choisies.

Joindre le service clientèle par email

Si vous désirez poser vos questions par email, visitez la web et rendez-vous dans la rubrique “Contact” puis cliquez sur “Contactez-nous”. Indiquez vos informations personnelles,  vous pouvez aussi indiquer votre numéro de commande ou de client, le cas échéant, ainsi que votre message, l’équipe du service client Maty vous répondra dans les meilleurs délais, aux heures d’ouverture.

Chatter avec l’équipe du service client de Maty

Une équipe de conseillers clientèle est également disponible par chat sur leur site cliquez sur “Contactez-nous” dans la rubrique “Contact” puis sur “Par chat”. L’équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8H à 19H. En dehors de ces heures d’ouverture, l’état du chat sera “indisponible”. Préférez donc un appel téléphonique, une demande de rappel ou l’envoi d’un email. Le service client entrera en contact avec vous dans les meilleurs délais.

Envoyer un courrier à Maty

Si vous désirez faire une demande écrite par voie postale, vous pouvez adresser votre courrier à MATY - Boulevard Kennedy - 25040 BESANCON Cedex 9. Le délai de réponse est de quelques jours, à compter de la réception de votre courrier.

Commander en ligne

Pour commander en ligne, rien de plus simple, faites votre choix parmi les bagues, bracelets, boucles d’oreilles, montres, etc. et ajoutez les articles à votre panier. Créez un compte personnel si vous n’en disposez pas déjà un et suivez les instructions indiquées à l’écran. Choisissez le mode de livraison, ainsi que le mode de paiement. Grâce à votre espace personnel, vous pourrez suivre votre commande, accéder à vos bijoux préférés, demander un catalogue, etc.

E-réservation

Grâce au site web vous pouvez aussi réserver un bijou gratuitement depuis votre ordinateur ou votre smartphone. Choisissez la bijouterie la plus proche de chez vous, rendez-vous à cette bijouterie pour essayer le bijou et s’il vous convient, réglez-le et retirez-le directement en bijouterie.

Garantie

Les bijoux de la marque Maty sont accompagnés d’un certificat d’authenticité et de garantie  vous faisant bénéficier d’une garantie commerciale de 2 ans (pièces et main-d’oeuvre) dans le cadre d’une utilisation normale, à l’exception de l’usure et du vieillissement.Pour consulter les conditions de garantie et d’utilisation normale, rendez-vous sur leur site ou contactez le service clientèle par téléphone ou email pour plus d’informations.

Retour et remboursement

Pour retourner un bijou pendant sa période de garantie, accompagnez-le de son certificat  et de votre facture afin que le service après-vente de Maty intervienne gratuitement. Protégez-le avec son emballage d’origine ou un emballage en carton. Adressez-le à MATY - Boulevard Kennedy - 25040 Besançon Cedex 9. Utilisez le bon d’intervention SAV Maty. Votre article vous sera renvoyé dans un délai de 15 jours.

Pour retourner un article ou une commande qui ne vous satisferait pas, vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande. Vous pouvez le faire de plusieurs manières, mais munissez-vous de la facture, du bon d’échange ou de retour et du certificat :

  • En bijouterie, quel que soit le mode d’achat utilisé (téléphone, sur le site, en bijouterie, etc.)
  • Par Colissimo
  • En bureau de poste
  • Chez un commerçant du réseau La Poste
  • Dans un point Relais Kiala

Le remboursement se fait dans les 14 jours suivant la réception de votre retour. Le remboursement se fera via le mode de paiement utilisé lors de votre achat.

Pour consulter les conditions de retour et de remboursement, visitez leur site.

Autres informations

Autres services

Maty ne vous offre pas que la possibilité d’acheter des bijoux, mais aussi d’effectuer des gravures, d’entretenir et de réparer vos montres et bijoux et expertiser vos bijoux ou racheter votre or. L’atelier des Créations spéciales vous offre la possibilité de créer vos bijoux sur mesure pour autant que vous soyez propriétaire du dessin ou disposiez de l’autorisation de reproduction de l’image.


Services Maty

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial Maty ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Maty, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Maty et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Maty

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 8h-19h + S 9h-17h.

Soumettre une réclamation au service compétent Maty

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 5 Boulevard J.F.Kennedy, 25000 Besançon.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.maty.com pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Maty

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 5 Boulevard J.F.Kennedy, 25000 Besançon.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Maty hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Maty ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Maty et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Maty. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

3 Commentaires


Communiquer avec la société