Chercher numéro téléphone RETOUR VERS LE FUTUR

Écrire commentaire 0 commentaires

RETOUR VERS LE FUTUR

Informations générales et contacts RETOUR VERS LE FUTUR

En 2015, Nike devrait lancer les baskets à laçage automatique. Une innovation qui existait déjà en 1989... dans Retour vers le futur 2.



Des baskets à laçage automatique, les fans de « Retour vers le futur 2 » en ont tous rêvé. Le modèle Nike Mag, créé pour les besoins du film en 1989, n’étaient jusqu’alors que fiction. Mais en 2015, il pourrait devenir réalité.

 

Nike Mag : une première tentative en 2011

 

En 2011 déjà, 1 500 paires de Nike Mag avaient été produites et commercialisées via un système d’enchères sur le site nikemag.ebay.com. Les recettes de cette vente avaient été reversées à la fondation contre la maladie de Parkinson de Michael J. Fox, l’acteur qui incarne Marty McFly dans la trilogie « Retour vers le futur ».

Outre le nombre d’exemplaires réduit et leur prix (5 000 euros en première enchère) les fans de la trilogie avaient été déçus par un détail : l’absence de la fonction «Power Laces», le système de laçage automatique. Mais ce week-end, le site américain Sole Collector a fait renaître les espoirs des aficionados. Lors d’une visite à la Nouvelle-Orléans d’un espace de la marque à la virgule, Tinker Hatfield, designer et créateur de la Nike Mag, aurait déclaré : « Allons-nous voir le power laces en 2015 ? A cela, je dis oui ! »

Pour que la boucle soit bouclée, reste à savoir si la date de sortie de ces baskets révolutionnaires sera fixée au mercredi 21 octobre 2015 à 16h29… date et heure de l’arrivée de Marty dans le futur.





Source : Réponse à Tout

 


Services RETOUR VERS LE FUTUR

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial RETOUR VERS LE FUTUR ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de RETOUR VERS LE FUTUR ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel RETOUR VERS LE FUTUR

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec RETOUR VERS LE FUTUR et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société RETOUR VERS LE FUTUR

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise RETOUR VERS LE FUTUR ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société RETOUR VERS LE FUTUR et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle RETOUR VERS LE FUTUR par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social RETOUR VERS LE FUTUR

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Utiliser le support téléphonique pour appeler RETOUR VERS LE FUTUR hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe RETOUR VERS LE FUTUR ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

RETOUR VERS LE FUTUR et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise RETOUR VERS LE FUTUR. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

0 Commentaires