Chercher numéro téléphone RETOUR VERS LE FUTUR

Écrire commentaire 0 commentaires

RETOUR VERS LE FUTUR

Informations générales et contacts RETOUR VERS LE FUTUR

En 2015, Nike devrait lancer les baskets à laçage automatique. Une innovation qui existait déjà en 1989... dans Retour vers le futur 2.



Des baskets à laçage automatique, les fans de « Retour vers le futur 2 » en ont tous rêvé. Le modèle Nike Mag, créé pour les besoins du film en 1989, n’étaient jusqu’alors que fiction. Mais en 2015, il pourrait devenir réalité.

 

Nike Mag : une première tentative en 2011

 

En 2011 déjà, 1 500 paires de Nike Mag avaient été produites et commercialisées via un système d’enchères sur le site nikemag.ebay.com. Les recettes de cette vente avaient été reversées à la fondation contre la maladie de Parkinson de Michael J. Fox, l’acteur qui incarne Marty McFly dans la trilogie « Retour vers le futur ».

Outre le nombre d’exemplaires réduit et leur prix (5 000 euros en première enchère) les fans de la trilogie avaient été déçus par un détail : l’absence de la fonction «Power Laces», le système de laçage automatique. Mais ce week-end, le site américain Sole Collector a fait renaître les espoirs des aficionados. Lors d’une visite à la Nouvelle-Orléans d’un espace de la marque à la virgule, Tinker Hatfield, designer et créateur de la Nike Mag, aurait déclaré : « Allons-nous voir le power laces en 2015 ? A cela, je dis oui ! »

Pour que la boucle soit bouclée, reste à savoir si la date de sortie de ces baskets révolutionnaires sera fixée au mercredi 21 octobre 2015 à 16h29… date et heure de l’arrivée de Marty dans le futur.





Source : Réponse à Tout

 


Services RETOUR VERS LE FUTUR

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique RETOUR VERS LE FUTUR ?

Vous êtes client RETOUR VERS LE FUTUR ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial RETOUR VERS LE FUTUR ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de RETOUR VERS LE FUTUR, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel RETOUR VERS LE FUTUR

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec RETOUR VERS LE FUTUR et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent RETOUR VERS LE FUTUR

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social RETOUR VERS LE FUTUR

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .

Téléphoner au service clientèle RETOUR VERS LE FUTUR depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec RETOUR VERS LE FUTUR, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise RETOUR VERS LE FUTUR également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires