La troisième édition de la vente aux enchères caritative d´Ikea ibérique a remporté un total de 10 900 euros qui iront entièrement aux Petite coeurs Foundation, une entité à but non lucratif dont l´objectif est d´améliorer la qualité de vie des enfants et adolescents souffrant de maladies cardiaques, selon la compagnie.
L´argent obtenu par le biais de cette activité contribuera au maintien de la « maison Ikea & Menudos Corazones » de Madrid, dont l´objectif est d´accueillir des familles déplacées du reste des provinces de l´Espagne, tandis que leurs enfants ou des jeunes filles, avec une cardiopathie congénitale, ils sont admis dans les hôpitaux de la capitale.
En outre, également bénéficier d´entretien aux deux chambres ´comme dans la maison'dans l´hôpital 12 de Octubre et Gregorio Marañón à Madrid, pour offrir un répit aux hospitalisés des enfants et leurs familles dans ces centres de santé et qui est devenu une réalité grâce à la collaboration entre Ikea et la Fundación Menudos Corazones.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de RSC-la troisième vente aux enchères caritative d´Ikea lève 10 900 euros pour les enfants atteints de cardiopathies, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec RSC-la troisième vente aux enchères caritative d´Ikea lève 10 900 euros pour les enfants atteints de cardiopathies, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise RSC-la troisième vente aux enchères caritative d´Ikea lève 10 900 euros pour les enfants atteints de cardiopathies également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.