Aujourd’hui, mercredi 3 juin, une réunion cruciale est prévue à l’Elysée avec comme protagonistes François Hollande, le Président de la République, le Premier Ministre Manuel Valls ainsi que les Ministres de l’Economie, de l’Energie et des Affaires Etrangères. Cette réunion a pour objet de trouver une solution sur l’avenir de la filière nucléaire Areva.
Areva est plongée dans une crise depuis les pertes en 2014 d’environ 5 milliards d’euros et une restructuration est prévue pour pallier les effets négatifs de cette crise. En effet, le groupe emploie 29 000 personnes en France (44 000 employés au total dans le monde) et son plan d’économies devrait supprimer d’ici à deux ans, en 2017, entre 3 000 et 4 000 poste de travail en France (6 000 au total dans le monde).
Hier, mardi 2 juin, les salariés ont été mobilisés par une grêve de 24 heures pour protester et essayer de préserver et défendre leurs emplois. La grêve a été suivie par 90% des employés.
La direction de la filière nucléaire a communiqué son inquiétude ainsi que sa compréhension auprès de ses salariés, inquiets pour leurs postes et pour l’avenir qui se présente assez sombre.
Courage !
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Réunion sur l'avenir d'AREVA ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Réunion sur l'avenir d'AREVA vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Réunion sur l'avenir d'AREVA ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Réunion sur l'avenir d'AREVA également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.