Ryanair, la compagnie aérienne, a remis ce mercredi à la Commission Européenne plus de 1,1 million de signatures recueillies dans le cadre de sa pétition 'Protéger les survols : Garder les cieux de l'UE ouverts'. Par cette démarche, elle demande une régulation concernant l'impact des grèves des contrôleurs aériens (ATC, selon l'acronyme anglais) sur le trafic aérien européen. Le PDG de la compagnie, Michael O'Leary, a remis le document au bureau de la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen. Ryanair déplore qu'au cours des cinq premiers mois de 2023, 57 jours de grève ATC ont été observés, contraignant les compagnies aériennes à annuler des milliers de survols de l'UE depuis l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, le Royaume-Uni et l'Irlande. La France, quant à elle, "utilise les lois sur les services minimaux pour protéger ses vols domestiques ou de courte distance tout en annulant de manière disproportionnée les survols". La compagnie estime que la France, comme les autres pays de l'UE, devrait suivre "l'exemple de l'Espagne, de l'Italie et de la Grèce, en utilisant les lois sur les services minimaux pour protéger les survols pendant les grèves de l'ATC".
Vous êtes client Ryanair soumet à l'UE 1,1 million de signatures pour la protection des survols en France ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Ryanair soumet à l'UE 1,1 million de signatures pour la protection des survols en France, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Ryanair soumet à l'UE 1,1 million de signatures pour la protection des survols en France ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Ryanair soumet à l'UE 1,1 million de signatures pour la protection des survols en France et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Ryanair soumet à l'UE 1,1 million de signatures pour la protection des survols en France par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Ryanair soumet à l'UE 1,1 million de signatures pour la protection des survols en France, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Ryanair soumet à l'UE 1,1 million de signatures pour la protection des survols en France. Allez vite jeter un œil !