Jeudi dernier, Samsung a annoncé le lancement d’un nouveau service. Il s’agit d’un service de paiement via smartphone, développé principalement pour la Corée du Sud et pour les Etats-Unis dans un premier temps.
Ce service rivalise directement avec ceux d’Apple et de Google. Le Samsung Pay fonctionnera à partir du 20 août en Corée du Sud puis le 28 aux USA. Le groupe sud-coréen souhaite par la suite déployer son service en Chine puis en Europe, plus précisément au Royaume-Uni et en Espagne même si pour le moment aucune date n’a été donnée.
Le Samsung Pay sera pré-installé sur les nouveaux smartphones de la marque. Pour effectuer un paiement, l’utilisateur devra simplement faire glisser son doigt vers le haut de l’écran puis scanner son empreinte digitale.
Ce service est utilisable avec la technologie sans contact NFC tout comme l’Apple Pay. Mais le système du Samsung Pay est également compatible avec la transmission magnétique. Ceci permettra donc à ce service de fonctionner avec la majorité des terminaux existants chez les commerçants a tenu a expliquer le groupe lors d’un communiqué.
Google avait dévoilé fin mai son service de paiements, Android Pay, compatible avec tous les appareils en utilisant le système Android. Son service fonctionne avec de nombreuses marques, dont Samsung, et fait fonctionner 85% des smartphones qui sont vendus dans le monde.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Samsung annonce le lancement d'un service de paiements mobiles ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Samsung annonce le lancement d'un service de paiements mobiles ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Samsung annonce le lancement d'un service de paiements mobiles et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Samsung annonce le lancement d'un service de paiements mobiles par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Samsung annonce le lancement d'un service de paiements mobiles vous attend à cette adresse : . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Samsung annonce le lancement d'un service de paiements mobiles, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Samsung annonce le lancement d'un service de paiements mobiles. Allez vite jeter un œil !