Le groupe Samsung a dévoilé la semaine dernière ses deux nouveaux terminaux. Il s’agit du Galaxy Note 5 et du Galaxy S6 Edge +, deux appareils de haute technologie qui vont faire le plaisir des clients de la marque.
Le Galaxy Note 5 possède une meilleure autonomie ainsi qu’un écran HD plus grand, de 5,7 pouces, utilisable avec une seule main ce qui fait de cet appareil haut de gamme, un outil facile à utiliser. Il fait partie de la 5ème génération de phablette de la marque mais le premier en matière de haute catégorie. Le Galaxy Note 5 est plus fin que le modèle précédent et pour une fonctionnalité plus rapide, il compte de 4 Go de RAM ainsi que d’une batterie plus puissante.
Le S Pen (le stylus) a été amélioré, il dispose d’une sensibilité extra. Il est également possible de prendre des notes sans besoin de le débloquer, ce qui facilite la vie des utilisateurs.
Quant au Galaxy S6 Edge +, celui ci est plus créatif. Doté d’un écran HD de 5,7 pouces incurvé des 2 latéraux, son design est impéccable et lui donne un style différent. Il compte aussi de 4 Go de RAM, d’ un processeur ultra rapide et d’une caméra de très haute qualité.
Aussi bien le Galaxy Note 5 que le S6 Edge + seront disponibles dès la fin du mois d’août avec au choix 32 Go ou 64 Go de stockage. Ils seront également proposés en plusieurs couleurs.
Ces deux appareils seront les deux premiers de la marque à proposer le Samsung Pay, le tout nouveau système de paiement de Samsung, sans besoin d’aucune configuration spéciale.
Vous êtes client Samsung dévoile ses nouvelles phablettes ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Samsung dévoile ses nouvelles phablettes, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Samsung dévoile ses nouvelles phablettes ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Samsung dévoile ses nouvelles phablettes et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Samsung dévoile ses nouvelles phablettes par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : .
Pour entrer en contact avec Samsung dévoile ses nouvelles phablettes, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Samsung dévoile ses nouvelles phablettes également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.