Informations générales et contacts Sanoflore
La marque Sanoflore en quelques lignes
Sanoflore est une enseigne de vente de produits cosmétiques biologiques et de soin pour le corps et le visage. Depuis sa création en 1972 où elle a vu le jour à Gigors-et-Lozeron, son activité n’a cessé d’accroître. Au jour d’aujourd’hui l’enseigne travaille avec des équipes de botanistes, d’agriculteurs biologiques, de distillateurs, de biologistes et de formulateurs afin d’effectuer des recherches et réaliser la conception de vos futurs produits cosmétiques.
Depuis son laboratoire, elle produit de nombreux soins en préservant la pureté des composants, en sélectionnant le meilleur de la nature afin de pouvoir vous proposer des produits naturels et efficaces de haute qualité. Retrouvez les centaines de références produits sur le site Internet de la marque et profitez d’un service client mis à votre disposition en cas de besoin.
Le support client vous assiste en ligne
Pour toute demande concernant une commande effectuée sur le site internet de Sanoflore, un suivi de colis, une facturation d’achat, ou des informations sur un moyen de paiement utilisé, vous pouvez utiliser un formulaire de demande spécialement dédiée à regrouper ce type de requêtes.
Pour cela, consultez le lien suivant et élaborez votre sollicitation en complétant peu à peu tous les champs obligatoires, sans oublier de préciser avec soin les informations personnelles vous concernant afin de permettre à l’équipe web de vous contacter en cas de besoin.
Si votre requête vise un sujet d’ordre général ou une demande de renseignements sur un produit, un délai de livraison, la réalisation d’une commande ou autres, adressez-vous à l’enseigne à l’aide du formulaire suivant
Le service client s’engage à vous apporter son aide et répondre à toutes vos attentes quelle qu’en soit la méthode, c’est pourquoi Sanoflore offre la possibilité aux personnes sourdes et malentendantes de transmettre leurs interrogations à l’aide d’un système de prise de contact adapté à leurs besoins.
Si vous souhaitez en savoir plus ou utiliser le service, rendez-vous sur le lien ici.
Soumettre une réclamation par courrier postal
Pour effectuer une démarche de contact à la société de cosmétiques bio, il vous suffira d’exprimer par courrier l’ensemble de vos interrogations et de joindre la documentation ou les fichiers nécessaires visant à améliorer et faciliter votre prise en charge.
Si vous êtes déja client de la marque, il vous sera conseillé d’indiquer votre numéro client ainsi que les précisions supplémentaires vous concernant. Les membres du personnel en charge de la communication écrite s’occuperont de rassembler tous les éléments indispensables afin de vous faire parvenir un courrier qui contiendra toutes les réponses et conseils adaptés à en fonction de votre situation.
Cosmétique Active France
Sanoflore
14, rue Royale
75008 PARIS
Comment réaliser un suivi de commande ?
Une fois votre commande passée chez Saniflore, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation d’achat dans lequel vous allez pouvoir retrouver le numéro de suivi de votre commande. Pour suivre les étapes de préparation et l’envoi de votre colis il vous suffira de vous rendre sur le lien suivant
Accédez à toutes les informations concernant le transporteur et l’endroit exact où se trouve votre commande, en indiquant le numéro d’achat, l’adresse email que vous avez utilisée pour passer votre commande et le numéro du code postal de votre adresse de facturation.
Services Sanoflore
Contacter le service clientèle et le support technique Sanoflore ?
Vous êtes client Sanoflore ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Sanoflore ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Sanoflore ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Sanoflore et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Sanoflore et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Sanoflore
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Sanoflore ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Sanoflore et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Sanoflore par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Cosmétique Active France Sanoflore 14, rue Royale 75008 PARIS France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.sanoflore.fr/, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Sanoflore en France
La raison sociale de la société Sanoflore vous attend à cette adresse : Cosmétique Active France Sanoflore 14, rue Royale 75008 PARIS France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Sanoflore depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Sanoflore, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Sanoflore également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.