Selectra est une entreprise française spécialisée dans la comparaison d’offre d’électricité, de gaz et d’internet depuis 2007. Elle propose également un service d’aide à l’annulation de contrat, un service téléphonique permettant de souscrire à tous types d’assurances en ligne, mais aussi un système de comparateur sur la toile qui permet d’analyser les types d’assurances bancaires, d’appareils électroniques, domestiques et les services de déménagement.
Retrouvez toutes les offres qui vous conviennent et profitez d’une assistance personnalisée proposée par les meilleurs experts. Si vous êtes intéressé et si vous souhaitez prendre contact avec le personnel de la société Selectra, aidez-vous sans plus attendre des alternatives de contact présentées ci-dessous.
Vous souhaitez obtenir des solutions rapides ?
Installez-vous confortablement et échangez avec les conseillers Selectra par téléphone. La ligne téléphonique est joignable du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h. Les experts auront le plaisir de vous accueillir, répondront avec la plus grande efficacité à tous vos questionnements et ils vous apporteront des conseils en cas de soucis.
N’hésitez pas à joindre le standard de Selectra afin d’obtenir toutes les réponses et l’aide dont vous pourrez avoir besoin. Par ailleurs, si vous souhaitez vous faire rappeler par Selectra, il est possible d’effectuer la demande via le site internet, en indiquant vos coordonnées, le jour et l’heure auxquelles vous êtes disponibles.
Contactez dès maintenant le guichet d’accueil de l’enseigne au 09 74 59 44 77.
Pour ce faire, il vous suffira d’une connexion internet et d’une adresse de messagerie électronique.
Soumettez vos interrogations à l’adresse email de la société : aurian.demaupeou@selectra.info. Afin d’optimiser le délai de réponse des experts en assurance et pour permettre un traitement efficace de vos informations personnelles, Selectra vous recommande d’indiquer avec précision l’objectif de votre prise de contact.
Vous allez également pouvoir joindre tous les documents scannés essentiels à votre prise en charge. Les experts web s’engagent à vous conseiller, à définir les futures marches à suivre et à vous apporter leur soutien en toutes circonstances et dans les meilleurs délais.
Vous désirez écrire à la société ?
Aucun problème, il vous est tout à fait possible de rédiger une lettre explicative de votre situation actuelle auprès du siège social Selectra. Toutes vos demandes papiers doivent être complétées précisément en indiquant les raisons de votre message, en intégrant le service visé et l’éventuel contrat concerné par votre intervention.
Si besoin, vous pouvez transmettre tous types de fichiers annexes, pouvant apporter plus de précision à votre dossier. Les agents administratifs en charge des relations externes traiteront vos informations le plus efficacement possible afin de vous vous proposer des solutions et des alternatives adaptées à vos besoins.
Selectra
66, Rue Sébastien Mercier
75015 Paris
Vous êtes curieux et souhaitez savoir ce que les clients pensent de la société Selectra ?
L’enseigne vous offre l’occasion de parcourir toutes les remarques et avis des clients ayant souscrit un contrat à l’aide des services d’assistances. Retrouvez des avis récents publiés, des annotations simplifiées à l’aide d’un système d’étoiles allant de 1 à 5, et toutes les réactions des clients satisfaits.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Selectra, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Selectra ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Selectra et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Selectra par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Selectra 66, Rue Sébastien Mercier 75015 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site selectra.info/, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Selectra 66, Rue Sébastien Mercier 75015 Paris.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Selectra ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Selectra. Allez vite jeter un œil !