Informations générales et contacts Assos
Présentation de la société Assos
Assos est une marque suisse qui propose depuis sa création des vêtements et d´équipements haut de gamme qui permet aux utilisateurs amateurs ou professionnels de rendre leurs performances optimales avec un produit qui s´adapte aux morphologies. Issus de recherches, Assos met au point des vêtements innovants et facile a porter pour accompagner chaque personnes a se surpasser dans la discipline qui est la sienne. La marque Assos est aujourd’hui une référence qui a réussi à traverser les frontières et s´impose comme leader en Europe. En effet, la marque Assos est ainsi disponible en France, en Espagne, aux Pays-Bas ou encore en Italie avec des produits dont la marque est très fière. Se surpasser et rendre possible tous vos efforts c´est le credo principal de la marque qui s´efforce avec la technologie et les années a proposer de nouveaux produits inédits et confortables. Avec Assos, les clients sont certain de trouver la qualité, le confort et ainsi de rendre votre parcours sportif unique. Avec Assos c´est avant tout une histoire de passion car la marque a vu le jour grâce aux fondateurs passionnes par le cyclisme qui ont décidé de révolutionner les équipements dans ce domaine. Ayant des concurrents certes, la marque Assos se démarque néanmoins et possède de beaux jours devant elle !
Comment joindre efficacement la société Assos ?
Pour ceux qui le souhaitent, sachez que le service client d´Assos est disponible sous plusieurs formes ce qui est utile et rend encore plus disponible la société auprès de chacun de ses clients. Pour cela, notre service d´information vous transmet sans aucune contrepartie tous les contacts disponibles de la société. Pour en savoir plus, lisez ce qui suit !
Le support en ligne, pour contacter plus facilement le service client d´Assos
Pour joindre facilement et rapidement le service client de la société Assos, il vous suffit de vous connecter sur la page internet de la marque qui est le www.assos.com. Une fois que vous êtes sur la page principale, le mieux est de vous rendre soit en haut de la page ou en bas c´est comme vous voulez et cherchez la rubrique Service clientèle, cliquez dessus et laissez-vous rediriger. Un formulaire de prise de contact sera ainsi disponible et il vous permettra de vous exprimer. Cela peut se traduire concernant un produit, une commande, une question ou même une suggestion. Remplissez ainsi tous les champs qui sont disponibles en oubliant pas de joindre aussi vos coordonnées pour que le service client de la marque vous recontacte rapidement.
Le support postal, pour vous rapprocher du service client d´Assos
Enfin si vous le désirez vous pouvez aussi écrire directement auprès du service client de la marque Assos par courrier et l´envoyer en Suisse au siège social. Pour cela veuillez adresser votre demande à l´adresse qui s´affiche ci-dessous. Il faut néanmoins savoir que le temps de réponse va dépendre de la réception de votre courrier donc du service postal et aussi de la complexité de votre demande en sachant que la marque Assos fait tout son possible pour être réactif dans chaque demande.
Assos
94 rue Jean Mermoz,
73800 FRANCIN, France
Services Assos
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Assos ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Assos ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Assos
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Assos et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Assos
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 94 rue Jean Mermoz, 73800 FRANCIN, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.assos.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Assos
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 94 rue Jean Mermoz, 73800 FRANCIN, France.
Téléphoner au service clientèle Assos depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Assos, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Assos également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.