Il s’agit d’une entreprise familiale, fondée dans les années 1960 dans le Nord de la France et qui se spécialise dans le linge de maison et la décoration en ligne. Le nom de la société vient du nom de famille du créateur qui n’est autre qu’Albert Becquet qui commence son activité en proposant ses services auprès des entreprises et des particuliers, dans le secteur de Wambrechies. La société propose des draps, des mouchoirs en tissu, des nappes, des rideaux, et du linge décoratif en tout genre, ce qui permet à la marque de perdurer dans le temps et de se diversifier par la création de leur premier catalogue qui connaît un grand succès.
Dans les années 2000, la compagnie décide de se représenter sur la toile par la création de leur page web qui permet à la marque de se faire connaître partout en France et développe ses produits par le biais de collection présentes en France et dans les DOM-TOM. Mais en 2014, la société connaît quelques difficultés à cause d’une concurrence dure qui parfois soldes tellement les prix que Becquet n’arrive pas à faire face et Becquet est racheté par un groupe allemand appelé Otto Group, avant d'être de nouveau racheté par le groupe Domoti. Le groupe conserve le nom de la marque sans le fusionner avec une autre et relance l´image de marque en question ici.
Dans un souci de qualité du service client, la société met en place plusieurs moyens de communication pour être en lien direct car il est important de pouvoir compter sur un service en cas de besoin.
Si vous avez besoin d'informations générales ou spécifiques et que vous souhaitez contacter directement un conseiller clientèle, nous vous fournirons le numéro de téléphone du service clientèle de la société de décoration. Le numéro de téléphone de la compagnie est le 0 892 399 399. Il vous suffit d'appeler pour contacter directement les conseillers de la société en question.
Le courrier étant un moyen de communication direct, nous vous proposons de formuler votre demande à l’adresse suivante,
VEPEX 5000
59425 Armentières Cedex
France
Allez directement sur la page officielle de la société. Pour accéder au service client de la marque c’est simple, allez directement sur la page d´accueil et en bas de la page cliquez sur la rubrique virtuelle nommée « Contactez-nous ». Ensuite, cliquez sur l’onglet par e-mail et une nouvelle fois cliquez dessus. Un formulaire sera à votre disposition pour pouvoir vous laisser le temps de formuler votre demande en y mettant un maximum de détails. Ce qui va permettre aux équipes techniques de comprendre votre requête avant de vous solutionner le problème. Ce formulaire est disponible pour les demandes telles que la livraison, vos garanties, les détails de vos commandes, un problème technique ou juste pour poser une question.
Vous avez également la rubrique de la Foire aux Questions, qui peut vous donner des informations très utiles, car entre consommateurs vous avez des articles et des questions qui relève de thèmes récurrents, ce qui évite parfois de bloquer le service client.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Becquet, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : VEPEX 5000, 59425 ARMENTIERES , France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.becquet.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Becquet vous attend à cette adresse : VEPEX 5000, 59425 ARMENTIERES , France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Becquet, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Becquet. Allez vite jeter un œil !