3 Avenue Ampère, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Francia, France
Code Postal: 78180
CNAE: Véhicules particuliers, sportifs, autocars, motos
Directeur: Harald Krüger
du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 10h00 à 18h00
Vous désirez joindre le service client BMW afin de recevoir des renseignements sur l'achat d'un véhicule, la reprise d'un véhicule, la garantie de votre voiture, les méthodes de finances ou tout simplement pour prendre un rendez-vous afin d'effectuer un essai du dernier modèle de BMW ? Vous pourrez joindre le service clientèle BMW par téléphone, courrier, mail.
Si vous n'êtes pas propriétaire d'un véhicule de la gamme BMW et que vous souhaitez avoir des renseignements, composer le 08.00.26.98.00 nous vous facilitons l'accé au service client.
Si vous êtes déjà propriétaire d'un véhicule de la gamme BMW que vous souhaites avoir des informations, composer le 0810 269 810 (0,06€/min).
Les lignes du service client BMW sont ouvertes du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 10h00 à 18h00.
BMW vous offre la possibilité d’être rappelé par un conseiller clientèle en vous rendant sur le site bmw.fr en cliquant sur la rubrique « contact » qui se situe au bas de la page d’accueil. Vous serez rediriger vers la page contact ou vous trouverez l'onglet Appelez moi en bas de page, vous devrez ensuite entrez votre numéro de téléphone et vous laisser la magie se faire.
Pour connaître les détails des concessionnaires autour de votre domicile, vous pouvez également vous rendre sur bmw.fr et descendre en bas de la page d'accueil, un onglé « trouver un concessionnaire » vous aidera dans votre recherche.
Vous pouvez joindre le service cliet BMW par mail, pour cela il vous suffit de remplir le forumlaire se trouvant sur la page suivante https://www.bmw.fr/fr/footer/footer-section/contact.html si vous êtes déjà client BMW, si vous n'êtes pas encore client, veuillez vous munir de quelques informations comme le numéro de série de votre véhicule et éventuellement vous munir de votre numéro de dossier.
Si vous avez un compte MyBMW, vous retrouvez en haut de votre écran la possibilité de vous identifier à votre compte et de vous tenir au courant de tous les derniers services proposés par la marque, mais aussi échanger avec la communauté et avoir accès a une large liste de services proposés par le BMW ConectedDrive.
Écrire à BMW – Adresse postale du service client.
Envoyez votre courrier à l’adresse postale suivante:
Centre d’Interaction Clients
BMW France
BP 7008667016
STRASBOURG Cedex
Conseil: Pour accélérer le traitement de votre dossier, veuillez fournir le numéro de série de votre véhicule à notre conseiller clientèle.
BMW, qui est le diminutif de Bayerische Motoren Werke, a été créé après la première guerre mondiale en 1916.
La maque s’est rapidement positionnée comme constructeur de choix avec des véhicules robustes et de motorisations performantes, mais également des motos et ce après avoir été fabriquant d'avions.
De la voiture sportives, à la voiture familiale en passant par la voiture de luxe, BWM est aujourd’hui l'une des marques les plus vendu en Allemagne mais également en Europe, les voitures d'occasion étant de qualité.
Le groupe inclus dans sa marque d'autres grands noms de l'automobile tels que Mini ou Rolls Royce.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de BMW ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 10h00 à 18h00.
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 3 Avenue Ampère, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Francia.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.bmw.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société BMW vous attend à cette adresse : 3 Avenue Ampère, 78180 Montigny-le-Bretonneux, Francia. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec BMW, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise BMW également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.