C’est une marque allemande fondée par Robert Bosch en 1886 et concentre initialement son activité dans différents domaines comme des équipements pour les automobiles, des solutions d'emballages, des techniques de sécurité pour professionnels mais propose aussi de l'électroménager. Aujourd’hui, la société est encore présente et possède une belle réputation dans le monde entier car il propose des produits de très haute qualité, axé sur l´innovation, la performance et la fiabilité, ce qui fait de Bosch un leader dans son domaine.
Par exemple, la multinationale technologique possède plus de 23 sites de conception en France et en 2016, notamment, elle emploie plus de 8.000 personnes et réalise un chiffre d'affaires de plus de 3 milliards d´euros dans l'Hexagone. Mais la société possède plus de 400.000 collaborateurs partout dans le monde. La société concernée possède des laboratoires de recherche, ce qui permet à la marque de développer des produits avec de grands ingénieurs qui ne cessent de proposer des produits intelligents qui feront du quotidien, une facilite mais qui vont durer dans le temps, ce qui démarque cette enseigne de ses principaux concurrents.
En effet, la force principale de Bosch est de vouloir accompagner le client dans son quotidien avec des produits qui révolutionnent le quotidien et font que des millions de clients font confiance à la qualité des produits.
Il est fort possible qu'à un moment donné, vous ayez besoin des services techniques de la société en question. Si vous avez besoin d'une information complémentaire, faire une réclamation ou même poser une question, vous pouvez contacter le service client dédié à vous répondre, par différents supports de communication.
Afin de contacter le service téléphonique de la compagnie technologique, nous vous faciliterons le contact avec un conseiller client ou un responsable technique qui prendra en charge personnellement votre appel au 0 811 224 225.
Pour toute information, réclamation ou suggestion, vous pouvez également formuler votre demande à l'adresse suivante du siège social en France :
32, avenue Michelet,
93404 Saint-Ouen cedex,
France
Pour contacter le service client de l’enseigne, rien de plus facile, rendez-vous sur leur site officiel ci-contre : www.bosch.fr. Une fois que vous êtes sur la page principale de l’entité technologique, allez directement au bas de la page, recherchez la section « contactez-nous » et cliquez sur l'onglet suivant « détails du contact ». Vous pouvez contacter le service client de la marque par email, pour cela un formulaire est proposé. Prenez le temps de formuler votre demande en détaillant bien, en y mettant un maximum d´informations et sans oublier vos coordonnées. Toutes ces informations vont permettre au responsable client de bien comprendre votre requête et aussi de pouvoir trouver une solution qui vous convient.
Vous pouvez aussi retrouver toute l’actualité de la marque dont il est question mais aussi les nouveautés, en allant sans plus tarder, sur les réseaux sociaux suivants, Facebook, Youtube, Twitter et Linkdelin.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Bosch ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 32, avenue Michelet, 93404 Saint-Ouen , France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.bosch.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 32, avenue Michelet, 93404 Saint-Ouen , France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Bosch ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Bosch également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.