C&A est une chaine de magasins d’origine néerlandaise, elle se spécialise dans la vente de prêt à porter, la marque fut créée en 1841 et représente aujourd’hui une des marques les plus populaires à l’internationale.
Les magasins C&A proposent des articles pour homme, des articles pour femme, des articles pour enfants et puis des articles pour bébé. Vous trouverez des collections dans un style simple et adapté au gout de sa clientèle, le magasin se classe dans une gamme de prix moyens.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller du service client C&A par téléphone, nous vous conseillons de faire appel à notre service de renseignements par téléphone, nos agents se feront un plaisir de vous répondre rapidement et de vous donner le numéro de téléphone dont vous avez besoin pour obtenir des réponses.
Il vous suffira de nous contacter par téléphone en nous indiquant le service que vous souhaitez joindre, et le numéro de téléphone correspondant vous sera communiqué sans attendre. Une fois le numéro de contact obtenu, vous pourrez entrer directement en relation avec un conseiller clientèle C&A qui saura répondre à toutes vos questions et qui pourra vous guider dans vos choix de produits.
Les conseillers C&A sont à votre écoute durant la semaine afin de répondre au mieux à toutes les demandes, et de vous conseillers dans vos démarches et vous achats C&A.
Si vous souhaitez plutôt entrer en contact avec un conseiller C&A par le biais d’internet, vous pourrez vous rendre directement sur la page de contact de leur site internet et remplir le formulaire de contact mis en place par les équipes C&A. Vous devrez premièrement sélectionner le service concerné par votre message puis vous pourrez indiquer votre adresse e-mail, le sujet de votre message puis vous pourrez taper votre question. Une fois votre message envoyé, il sera traité dans les meilleurs délais par un conseiller C&A qui vous répondra directement sur votre messagerie en ligne.
Vous pouvez également envoyer un e-mail vous-même depuis votre messagerie personnelle, il vous suffira de rédiger votre message et de l’adresser à l’une des adresses électroniques suivantes :
Pour contacter le service client de l’E-shop C&A envoyez votre message à cette adresse : service@shop-c-et-a.com.
Pour contacter le service client des boutiques C&A envoyez votre message à cette adresse : clientele@c-et-a.fr.
Si vous souhaitez plutôt contacter la boutique C&A par courrier, vous pouvez envoyer vos lettres et vos documents à l’adresse suivante :
C&A Online Shop
Postfach 210 110
46168 Dorsten
Allemagne
N’oubliez pas de préciser le motif de votre demande afin qu’elle soit traitée efficacement par les équipes C&A.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits et les boutiques C&A, vous pouvez vous rendre directement sur leur boutique en ligne ici www.c-and-a.com/fr, vous trouverez une description détaillée de chaque article disponible afin de faire vos achats simplement en ligne.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de C&A ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise C&A ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société C&A et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle C&A par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 122 Rue de Rivoli, 75001 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.c-and-a.com/fr/fr/shop, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société C&A vous attend à cette adresse : 122 Rue de Rivoli, 75001 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe C&A ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise C&A également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.