Informations générales et contacts C&A
C&A, le prêt à porter fait pour vous
C&A est une chaine de magasins d’origine néerlandaise, elle se spécialise dans la vente de prêt à porter, la marque fut créée en 1841 et représente aujourd’hui une des marques les plus populaires à l’internationale.
Les magasins C&A proposent des articles pour homme, des articles pour femme, des articles pour enfants et puis des articles pour bébé. Vous trouverez des collections dans un style simple et adapté au gout de sa clientèle, le magasin se classe dans une gamme de prix moyens.
Joindre le service client des magasins C&A par téléphone
Si vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller du service client C&A par téléphone, nous vous conseillons de faire appel à notre service de renseignements par téléphone, nos agents se feront un plaisir de vous répondre rapidement et de vous donner le numéro de téléphone dont vous avez besoin pour obtenir des réponses.
Il vous suffira de nous contacter par téléphone en nous indiquant le service que vous souhaitez joindre, et le numéro de téléphone correspondant vous sera communiqué sans attendre. Une fois le numéro de contact obtenu, vous pourrez entrer directement en relation avec un conseiller clientèle C&A qui saura répondre à toutes vos questions et qui pourra vous guider dans vos choix de produits.
Les conseillers C&A sont à votre écoute durant la semaine afin de répondre au mieux à toutes les demandes, et de vous conseillers dans vos démarches et vous achats C&A.
Contacter un conseiller C&A en ligne
Si vous souhaitez plutôt entrer en contact avec un conseiller C&A par le biais d’internet, vous pourrez vous rendre directement sur la page de contact de leur site internet et remplir le formulaire de contact mis en place par les équipes C&A. Vous devrez premièrement sélectionner le service concerné par votre message puis vous pourrez indiquer votre adresse e-mail, le sujet de votre message puis vous pourrez taper votre question. Une fois votre message envoyé, il sera traité dans les meilleurs délais par un conseiller C&A qui vous répondra directement sur votre messagerie en ligne.
Vous pouvez également envoyer un e-mail vous-même depuis votre messagerie personnelle, il vous suffira de rédiger votre message et de l’adresser à l’une des adresses électroniques suivantes :
Pour contacter le service client de l’E-shop C&A envoyez votre message à cette adresse : service@shop-c-et-a.com.
Pour contacter le service client des boutiques C&A envoyez votre message à cette adresse : clientele@c-et-a.fr.
Contacter le service client de la boutique C&A par courrier
Si vous souhaitez plutôt contacter la boutique C&A par courrier, vous pouvez envoyer vos lettres et vos documents à l’adresse suivante :
C&A Online Shop
Postfach 210 110
46168 Dorsten
Allemagne
N’oubliez pas de préciser le motif de votre demande afin qu’elle soit traitée efficacement par les équipes C&A.
Plus d’informations sur la boutique C&A
Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits et les boutiques C&A, vous pouvez vous rendre directement sur leur boutique en ligne ici www.c-and-a.com/fr, vous trouverez une description détaillée de chaque article disponible afin de faire vos achats simplement en ligne.
Services C&A
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial C&A ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de C&A ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec C&A et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif C&A
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Déposer une revendication auprès de la société C&A
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise C&A ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société C&A et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle C&A par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 122 Rue de Rivoli, 75001 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.c-and-a.com/fr/fr/shop, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité C&A en France
La raison sociale de la société C&A vous attend à cette adresse : 122 Rue de Rivoli, 75001 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle C&A depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec C&A, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
C&A et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise C&A. Allez vite jeter un œil !