639 rue du Mas de Verchant, Immeuble Diver'city 34170 Castelnau Le Lez France, France
Code Postal: 34170
CNAE: 441 338 985
Directeur: DIGIT RE GROUP
Du lundi au vendredi.
Dans le secteur immobilier, Capifrance est une société digitale qui depuis 2002, permet à tous les gens de bénéficier de services immobiliers précis mais en ligne. Cela peut paraître fou mais portant c'est bel et bien vrai, puisque Capifrance est un réseau en ligne qui rassemble plusieurs experts immobiliers. La mission principale est de faciliter le service immobilier par le biais des outils modernes et virtuels, permettant une communication plus simple et tout aussi professionnelle qu'en agence. L'avantage est donc de pouvoir répondre à tout type de demande, quelque soit le bien ciblé. En effet, présent dans plus de 20 villes, Capifrance est une agence qui se décline un peu partout en France et qui va vous aider à concrétiser votre projet immobilier avec de vrais professionnels à votre écoute. La force de Capifrance est donc de s'être développé très rapidement en répondant aux demandes les plus concrètes, tout en proposant des solutions avec l'aide de différents partenaires. Retrouvez ainsi des entités bancaires ou alors des assureurs, qui comme une agence de courtage ou n'importe quelle agence immobilière, vont vous aider à rendre possible l’achat d'un nouveau bien. Le service relation client de Capifrance vous attend ci-dessous.
Retrouvez tout le service professionnel dans le secteur immobilier dans plus de 24 villes de France, afin de mener à bien vos projets immobiliers. Prêt à vous lancer dans un nouvel achat ? Capifrance peut vous aider à trouver le bien qui vous correspond, mais aussi pour obtenir tous les conseils, afin de recevoir les informations utiles et indispensables. Pour vous aider et pour vous faciliter la démarche, nous vous communiquons tous les supports de communication présents, que vous retrouverez ci-dessous.
Tous les jours en semaine, soit du lundi au vendredi vous pouvez appeler le service client de Capifrance, étant donné que Capifrance ne possède pas d'agence physique. En effet, Capifrance intervient partout en France dans plus de 24 villes, donc quelque soit votre projet immobilier et quelque soit l'endroit, vous pouvez toujours appeler le 04 99 61 61 61. Le contact par téléphone peut vous aider à vous guider dans plusieurs domaines, que ce soit pour vous informer sur les modalités, les différents services de simulation, que vous retrouvez sur le site de Capifrance ou pour toute autre information en lien avec votre projet immobilier.
Vous aimeriez écrire auprès du service clientèle de Capifrance ? Prenez contact avec le réseau immobilier en ligne, le plus connu de France par le biais du courrier, que nous vous communiquons juste ci-dessous :
Rendez-vous directement sur le site de Capifrance et trouvez le conseiller de votre choix et selon votre région, ce qui vous aidera à recevoir toute l'aide dont vous avez besoin, que ce soit avant, pendant ou après votre transaction immobilière. Retrouvez aussi tous les services de simulation, afin de vous aider à calculer le montant total de votre emprunt, pour visualiser plus précisément vos possibilités financières ou alors pour faire estimer vos frais de notaire.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Capifrance, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi..
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 639 rue du Mas de Verchant, Immeuble Diver'city 34170 Castelnau Le Lez France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.capifrance.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 639 rue du Mas de Verchant, Immeuble Diver'city 34170 Castelnau Le Lez France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Capifrance ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Capifrance. Allez vite jeter un œil !