07, Boulevard de la Mission Marchand, 92411 Courbevoie Cedex, France
Code Postal: 92411
CNAE: Réparation et remplacement de vitrage automobile
Directeur: Axel Miller
le service est disponible tous les jours de 6h00 à 22h00
Afin d'obtenir des renseignements sur les services proposés par Carglass, vous pouvez joindre un conseiller clientèle qui répondra à toutes vos questions par téléphone ou mail, vous pouvez également profiter du service de rappel mis en place par l'enseigne.
Vous êtes victime d'un bris de glace, vous désirez réparer un impact sur votre vitre, faire faire un diagnostic de vos optiques (ampoules, phares, etc...), faire changer vos essuies glace ou effectuer le tatouage de votre voiture (Le tatouage est le gravage discret et inaltérable des 8 derniers chiffres du numéro de série du véhicule sur chacune des vitres), vous pouvez contacter le service client Carglass en composant le 09.77.40.85.85 nous vous mettons en lien avec le service client, ou le 0088 088 220 (tarif selon opérateur).
Les conseillers Carglass sont disponibles 7j/7, 24h/24 tous les jours de l'année à l'exception du 1er mai.
Si vous souhaitez contacter le service client Carglass par email, veuillez remplir le formulaire que vous trouverez sur la page contact du site à l'adresse suivante : www.carglass.fr/contactez-nous/envoyez-nous-un-email.
La société s'engage à vous répondre dans les 48 heures.
Si votre demande concerne un devis, un renseignement sur un bris de glace, un rendez vous ou un duplicata de facture, vous pouvez profiter du service de rappel qu'offre Carglass, pour cela, vous devez vous rendre sur la page contact du site en visitant le lien suivant : www.carglass.fr/contactez-nous, et remplir le formulaire mis à votre disposition avec votre nom, votre numéro de téléphone mais également le meilleur moment pour être contacter (immediatement, 5 minutes, 10 minutes, 1 heure, etc...).
Le service est disponible tous les jours de 6h00 à 22h00.
Vous pouvez joindre directement le siège social de l'enseigne en écrivant un courrier à l'adresse suivante :
Carglass SA
07, Boulevard de la Mission Marchand
92411 Courbevoie Cedex
Créé en 1986 (en France), Carglass s'est vite imposé dans le domaine du remplacement ou de la réparation de pare brise dans le monde et est maintenant leader européen sur le marché. Présent dans plus de 30 pays à travers le monde dont plus de 2/3 en Europe, Carglass possède aujourd'hui plus de 450 centres répartit dans tout l'hexagone, auxquels on peut ajouter un centre de réparation et une université d'entreprise.
Filiale du groupe Belron, elle emploie aujourd'hui plus de 3000 collaborateurs en France dont une flotte de 700 véhicules ateliers qui sont prêts à partir des centres Carglass pour intervenir sur votre pare-brise, glace latérale et lunette arrière chez vous ou sur votre lieu de travail ou sur tout autre lieu vous convenant le mieux (parking de supermarché par exemple.) et ce gratuitement partout en France (sauf Corse et îles non reliées par un pont). Depuis peut, Carglass développe également un revêtement anti pluie pour améliorer la visibilité les jours de pluie.
Carglass et Belron sont des marques déposés ®
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Carglass ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : le service est disponible tous les jours de 6h00 à 22h00.
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 07, Boulevard de la Mission Marchand, 92411 Courbevoie Cedex.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.carglass.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 07, Boulevard de la Mission Marchand, 92411 Courbevoie Cedex.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Carglass ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Carglass. Allez vite jeter un œil !