Chevignon est une marque française spécialisée dans le prêt à porter pour homme, elle fut lancée en 1979 par Charles Chevignon.
La marque propose aujourd’hui une grande variété de vêtements, des pantalons, des hauts, des manteaux, des chaussures ou encore des accessoires de mode comme des ceintures, des foulards, des sacs ou encore des casquettes.
Si vous avez besoin de prendre contact avec un conseiller clientèle Chevignon par téléphone, nous vous invitons à contacter nos agents, ils se feront un plaisir de vous aider en vous facilitant le numéro de téléphone le plus indiqué pour obtenir facilement vos renseignements sur la marque Chevignon.
Il vous faudra contacter nos services de renseignements téléphoniques et indiquer à votre interlocuteur le sujet de votre appel, il vous donnera alors sans attendre le numéro de téléphone qui vous permettra d’entrer en contact avec un conseiller de la marque Chevignon, il saura répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos achats.
Les conseillers Chevignon sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi durant la journée afin de vous répondre et de satisfaire vos demandes au mieux, ils sauront vous guider et vous conseiller dans vos choix.
Si vous souhaitez plutôt prendre contact avec un conseiller Chevignon par le biais d’internet, vous avez la possibilité de vous rendre directement sur la page de contact du site internet Chevignon et de remplir un formulaire de contact en ligne. Pour remplir le formulaire il vous faudra indiquer le sujet de votre demande, votre adresse e-mail de contact, puis vous pourrez taper votre message. Une fois envoyé, il sera rapidement traité par les conseillers Chevignon et vous recevrez une réponse directement sur votre messagerie en ligne.
La marque Chevignon vous propose également de leur envoyer un e-mail directement depuis votre boite de messagerie en ligne. Il vous suffit de rédiger un message clair en indiquant vos coordonnées et le sujet de votre demande, puis de l’envoyer à l’adresse mail correspondante.
Si votre demande concerne un sujet relatif à la boutique en ligne, vous pourrez envoyer votre e-mail à l’adresse suivante : serviceclients@chevignon.fr.
Si votre demande concerne un sujet non relatif à la boutique en ligne, vous pourrez envoyer votre e-mail à l’adresse suivante : serviceclients@chevignon.fr.
Les conseillers Chevignon sont présents sur les réseaux sociaux, retrouvez la marque sur sa page Facebook, sur son comptes Twitter, sur sa chaine YouTube, ou encore sur son compte Instagram, afin de rester connecté aux nouveautés et aux offres Chevignon disponibles en direct.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits de la marque Chevignon, vous pouvez vous rendre directement sur son site internet ici www.chevignon.com, vous aurez accès à une FAQ qui vous permettra d’obtenir facilement des réponses à vos questions, directement en ligne.
Le site internet Chevignon vous donne également la possibilité de trouver le point de vente Chevignon le plus proche de chez vous facilement.
Vous êtes client Chevignon ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Chevignon, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 43 rue de Richelieu, 75001 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet international.chevignon.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Chevignon vous attend à cette adresse : 43 rue de Richelieu, 75001 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Chevignon, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Chevignon également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.