Informations générales et contacts Chloé
Chloé
Chloé est une maison française qui se consacre a la mode et qui contrairement a beaucoup de maisons, Chloé est plutôt récente car elle existe depuis les années 1950. Fondée par une couturière Gaby Aghion, la maison Chloé se développe rapidement et propose des modèles légers et plus souples de la majorité des tissus, ce qui lui fait connaître un grand succès et la distingue de la concurrence.
Dans le domaine de la haute couture, il faut savoir que les maisons proposent du sur mesure et encore une fois Chloé se démarque en proposant des modèles haute couture en prêt-à-porter. C´est considéré comme une véritable révolution et va lancer plus tard la production en série.
En effet, devant Dior ou Chanel, la maison Chloé propose des vêtements disponibles immédiatement, déjà coupés et/ou confectionnés. C´est un réel avantage car les retouches sont mineures et rapides alors que la confection sur mesure demande un certain temps de conception. Ce qui lui permet de se représenter dans les nouvelles Galeries Layette parisiennes et ainsi de se propulser sur le devant de la scène.
Les collections de Chloé sont proposées dans de nombreux magazines de mode comme Elle ou Vogue et la marque a développée de nombreux accessoires pour compléter les tenues proposées. En effet, une gamme dans le domaine de la parfumerie voit le jour mais aussi dans la petite maroquinerie avec des porte-feuilles ou encore des pochettes de soirée. Chloe s´adapte a la demande de la jeune femme a la femme plus mure toujours dans l´air du temps avec des matières de haute qualité et des courbes épurées.
Vous voulez vous mettre en relation avec le service client de Chloé ?
Le service client c’est le lien entre la société et le consommateur, il est donc essentiel de pouvoir avoir accéder facilement à ce type de service pour pouvoir communiquer directement avec l’entreprise, leur remonter des informations importantes, émettre des suggestions, recevoir une assistance technique ou autre. Pour cela, nous vous pressentons les différents moyens de communication pour accéder au service client de Chloé.
Le service client Chloé via le support téléphonique
Que ce soit pour une demande générale, une question ou pour faire une réclamation, vous pouvez le faire directement par téléphone. Pour vous aider, nous facilitons le processus en vous proposant un service client adapté à votre écoute. Appelez le pour que l’un de nos consultants vous aide et vous fournisse le numéro de téléphone du service clientèle de la société de mode Chloé.
Le service client de Chloé sur papier libre
Pour toute information, vous pouvez vous adresser directement à l’adresse du siège social en France:
Chloé
5-7 Avenue Percier,
75008 Paris,
France
Le service client de Chloé sur Internet
Allez dès maintenant sur le site: www.chloe.com
Une fois que vous êtes sur la page de la marque, le site vous met a disposition la possibilité de vous créer un compte en ligne pour accéder plus facilement a tout le service de la maison Chloé, plus facilement. Ce n´est pas une obligation et si vous désirez conserver votre anonymat vous pouvez contacter le service client de la façon suivante.
En haut de page vous avez une liste de rubriques, cliquez sur l´onglet de Contactez-nous et cliquez-dessus. Vous pourrez ainsi envoyer votre demande aux services de la marque. De cette façon, l´équipe technique de Chloé s´engage a vous répondre le plus vite possible.
Services Chloé
Contacter le service clientèle et le support technique Chloé ?
Vous êtes client Chloé ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Chloé ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Chloé ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Chloé et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Chloé
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent Chloé
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 5-7 Avenue Percier, 75008 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.chloe.com/fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Chloé en France
La raison sociale de la société Chloé vous attend à cette adresse : 5-7 Avenue Percier, 75008 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Chloé depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Chloé, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Chloé également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
J´adore le parfum Chloe, il sent tellement bon!!!!!!