Assistance téléphonique Chloé

Écrire commentaire 1 commentaires

Chloé

5-7 Avenue Percier, 75008 Paris, France, France

Code Postal: 75008

Informations générales et contacts Chloé

Chloé

Chloé est une maison française qui se consacre a la mode et qui contrairement a beaucoup de maisons, Chloé est plutôt récente car elle existe depuis les années 1950. Fondée par une couturière Gaby Aghion, la maison Chloé se développe rapidement et propose des modèles légers et plus souples de la majorité des tissus, ce qui lui fait connaître un grand succès et la distingue de la concurrence.

Dans le domaine de la haute couture, il faut savoir que les maisons proposent du sur mesure et encore une fois Chloé se démarque en proposant des modèles haute couture en prêt-à-porter. C´est considéré comme une véritable révolution et va lancer plus tard la production en série.

En effet, devant Dior ou Chanel, la maison Chloé propose des vêtements disponibles immédiatement, déjà coupés et/ou confectionnés. C´est un réel avantage car les retouches sont mineures et rapides alors que la confection sur mesure demande un certain temps de conception. Ce qui lui permet de se représenter dans les nouvelles Galeries Layette parisiennes et ainsi de se propulser sur le devant de la scène.

Les collections de Chloé sont proposées dans de nombreux magazines de mode comme Elle ou Vogue et la marque a développée de nombreux accessoires pour compléter les tenues proposées. En effet, une gamme dans le domaine de la parfumerie voit le jour mais aussi dans la petite maroquinerie avec des porte-feuilles ou encore des pochettes de soirée. Chloe s´adapte a la demande de la jeune femme a la femme plus mure toujours dans l´air du temps avec des matières de haute qualité et des courbes épurées.

Vous voulez vous mettre en relation avec le service client de Chloé ?

Le service client c’est le lien entre la société et le consommateur, il est donc essentiel de pouvoir avoir accéder facilement à ce type de service pour pouvoir communiquer directement avec l’entreprise, leur remonter des informations importantes, émettre des suggestions, recevoir une assistance technique ou autre. Pour cela, nous vous pressentons les différents moyens de communication pour accéder au service client de Chloé.

Le service client Chloé via le support téléphonique

Que ce soit pour une demande générale, une question ou pour faire une réclamation, vous pouvez le faire directement par téléphone. Pour vous aider, nous facilitons le processus en vous proposant un service client adapté à votre écoute. Appelez le pour que l'un de nos consultants vous aide et vous fournisse le numéro de téléphone du service clientèle de la société de mode Chloé.

Le service client de Chloé sur papier libre

Pour toute information, vous pouvez vous adresser directement à l'adresse du siège social en France:

Chloé
5-7 Avenue Percier,
75008 Paris,
France

Le service client de Chloé sur Internet

Allez dès maintenant sur le site: www.chloe.com

Une fois que vous êtes sur la page de la marque, le site vous met a disposition la possibilité de vous créer un compte en ligne pour accéder plus facilement a tout le service de la maison Chloé, plus facilement. Ce n´est pas une obligation et si vous désirez conserver votre anonymat vous pouvez contacter le service client de la façon suivante.

En haut de page vous avez une liste de rubriques, cliquez sur l´onglet de Contactez-nous et cliquez-dessus. Vous pourrez ainsi envoyer votre demande aux services de la marque. De cette façon, l´équipe technique de Chloé s´engage a vous répondre le plus vite possible.


Services Chloé

 [ masquer ]

Comment établir la communication avec le service commercial Chloé ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Chloé, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Chloé et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Chloé et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société Chloé

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Chloé ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Chloé et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Chloé par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 5-7 Avenue Percier, 75008 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.chloe.com/fr, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Chloé en France

La raison sociale de la société Chloé vous attend à cette adresse : 5-7 Avenue Percier, 75008 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Chloé depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Chloé, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Chloé également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

1 Commentaires