Informations générales et contacts Citiz
Le service de support Citiz :
Vous etes particuliers ou professionnels, Citiz vous offre un service innovant pour circuler ! Le but c’est d’avoir une voiture sans d’avoir une voiture.
Vous avez des questions !
Vous souhaitez avoir plus sur la compagnie Citiz et ses services, les offres et les tarifs ? Vous voulez connaitre la différence entre l’autopartage Citiz et un loueur de voitures ? Qu’est-ce que le dépôt de garantie ? Comment réserver une voiture ? Vous voulez savoir comment modifier ou annuler une réservation ? Peut-on annuler ou modifier une réservation ? Comment accéder à la voiture ? Des problèmes avec la compagnie ? Que faire si la voiture ne démarre pas ou tombe en panne ? Comment mettre fin à ma réservation ? Comment payer ma location ? Et quels sont les moyens de paiements alloués ? Vous voulez ouvrir un compte dans leur site web ? Votre mot de passe est oublié ? Vous êtes jeune et vous cherchez un emploi chez la compagnie ?
Vous trouverez tous les informations nécessaires répondant à vos besoins en lisant cet article. N’hésitez pas à contacter un agent de service client pour ce besoin.
Citiz : Comment prendre un contact avec l’équipe de service client ?
Le service d’assistance concernant la compagnie Citiz est joignable via diffèrent moyens, soit un appel téléphonique (recommandé), un envoi électronique ou par la poste.
Avant de prendre un contact avec le service client de la compagnie, cette dernière mis à votre disposition la rubrique de « Foire aux Questions », vous pouvez y trouver les questions les plus fréquents et par cons équant vos réponses.
Contact téléphonique avec la compagnie Citiz :
Obtenez le numéro de téléphone la société Citiz, en appelant le numéro de notre service d’assistance afin de vous mettre en relation avec la compagnie.
Joindre un conseiller de Citiz via email :
Vous voulez prendre contact avec le service client Citiz pour poser une question, recommander un suggestion ou faire une réclamation ? Vous devez envoyer un email direct à l’adresse suivant :
reseau@citiz.coop.
Communiquer un agent par poste :
Vous pouvez également joindre le siège social en France par courrier à l’adresse suivant :
5 rue Saint-Michel,
67000 Strasbourg.
Ou bien cliquez ici pour trouver le service local le plus proche de vous.
Citiz : J’en ai plus de voiture, j’ai Citiz
Citiz est le 1er réseau d’autopartage coopératif en France. La compagnie est fondée en 2002 sous le nom de France-Autopartage, de l’origine d’une coopérative créée par les pionniers de l’autopartage en France (groupes d’habitants de Marseille, Lyon, Grenoble et Strasbourg).
Aujourd’hui Citiz regroupe 12 opérateurs locaux d’autopartage indépendants et présent dans 90 villes françaises. Le siège du réseau Citiz est basé à Strasbourg et membre de la FNAUT Grand EST.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.citiz.coop .
Téléchargez l’application sur App store (iOS), ou Play Store (Android).
Le service client de la compagnie Citiz est également disponible sur Facebook et Twitter .
Services Citiz
Contacter le service clientèle et le support technique Citiz ?
Vous êtes client Citiz ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Citiz ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Citiz ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Citiz
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Citiz et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Citiz
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 13 rue Antoine Salles Parc Cordelier, 69003 Lyon, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet citiz.coop pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Citiz en France
La raison sociale de la société Citiz vous attend à cette adresse : 13 rue Antoine Salles Parc Cordelier, 69003 Lyon, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Citiz hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Citiz ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Citiz également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.