Bâtiment Alexandra 1495, route Départementale 6007, 06270 VILLENEUVE-LOUBET, France, France
Code Postal: 06270
C’est une entreprise spécialisée dans les PC portables. Elle produit et distribue toutes sortes de modèles d’ordinateurs portables. Vous trouverez en magasin tous les modèles proposés par l’enseigne ainsi que des accessoires qui vous aideront dans l’utilisation et l’entretien de vos appareils.
Depuis quelque temps, l'enseigne Clevo a opté pour un nouveau nom et se nomme désormais CVO, mais le service et la qualité restent similaires.
Si vous souhaitez contacter le service client de l’entreprise spécialisée par téléphone, nous vous offrons la possibilité d’obtenir facilement les coordonnées du service client de l’entreprise. Il vous faudra simplement contacter notre service de renseignement téléphonique au numéro et indiquer à votre interlocuteur le motif de votre appel. Vous obtiendrez alors sans attendre le numéro de téléphone dont vous avez besoin, puis vous pourrez le composer pour entrer directement en communication avec un conseiller qui saura répondre à toutes vos questions et vous guider dans vos démarches sans problème. Les membres du service client sont à votre écoute du lundi au vendredi toute la journée afin de satisfaire au mieux toutes les demandes et de vous aider dans vos choix. Autrement, veuillez appeler le 0 805 69 69 50 et vous aurez accès directement au support client de l’enseigne qui se rend disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 19h30.
Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client par le biais d’internet, vous pouvez accéder au formulaire de contact en ligne disponible sur leur site internet dans la rubrique de contact. Il vous faudra remplir le formulaire en indiquant votre nom, votre adresse e-mail de contact, votre adresse postale, votre pays, votre numéro de téléphone, vos détails de client, le motif de votre demande puis vous pourrez taper votre message. Une fois votre demande envoyée, elle sera traitée par un conseiller qui saura vous répondre directement sur votre boite de messagerie dans les meilleurs délais. Si vous préférez envoyer un e-mail directement à l’entreprise, vous pouvez envoyer votre message à l’adresse suivante : info@keynux.com, sans oublier de préciser l’objet de votre demande et vos coordonnées de contact pour faciliter l’échange.
Les conseillers sont également disponibles sur les réseaux sociaux, vous pouvez retrouver Clevo sur sa page Facebook, sur son compte Twitter, ou encore sur sa chaine YouTube afin de rester informé de toutes les nouveautés en termes de produits proposées par la marque.
Si vous préférez contacter l’entreprise par courrier, vous pouvez faire parvenir vos lettres et vos documents à l’adresse suivante, sans oublier de préciser l’objet de votre demande afin de recevoir une réponse rapide et efficace de la part des conseillers :
CVO-Europe c/o KEYNUX
Bâtiment Alexandra
1495, route Départementale 6007
06270 VILLENEUVE-LOUBET
France
Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur la marque Clevo, vous pouvez consulter la page internet et vous trouverez tous les articles proposés par la marque sans problème. Vous accèderez ainsi à votre compte personnel facilement. Le site internet vous permet d’accéder à la section FAQ mise en place par la marque, elle pourra certainement répondre à la majorité de vos questions directement, n’hésitez pas à la consulter au préalable.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Clevo, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Clevo ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Clevo et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Clevo par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : Bâtiment Alexandra 1495, route Départementale 6007, 06270 VILLENEUVE-LOUBET, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.clevo-europe.com, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Bâtiment Alexandra 1495, route Départementale 6007, 06270 VILLENEUVE-LOUBET, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Clevo ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Clevo également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.