Soit que vous êtes un client de Climespace ou non, vous désirez bénéficier de leurs services ? Vous voulez souscrire avec eux ? Vous avez des questions concernant la tarification ? Vous voulez résilier votre contrat ? Vous êtes besoin d’assistance ?
Alors, vous devez joindre le service à la clientèle Climespace.
Si vous avez des questions à propos les produits ou services de Climespace, ou vous avez des réclamations, nous vous invitons à joindre le service d’assistance Climespace via un appel téléphonique, un envoi électronique ou postale.
Mais, avant de joindre un conseiller et pour éviter de gaspiller votre temps, consultez la rubrique FAQ, vous pouvez y trouver votre réponse.
Pour contacter un conseiller de service client Climespace, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0 140 027 800.
Pour obtenir de l’aide, vous devez contacter Climespace par email en remplissant le formulaire de contant, Ici.
Contactez Climespace ou la rendre visite à l’adresse suivant :
CLIMESPACE
3-5 boulevard Diderot
75012 PARIS
Climespace est un filiale du groupe Engie, la société exploite et développe le réseau de froid de la ville de Paris, l’un des plus importants réseaux de froid urbain au monde.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.climespace.fr .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Climespace ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 3 BOULEVARD DIDEROT, PARIS 12.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.climespace.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 3 BOULEVARD DIDEROT, PARIS 12.
Pour entrer en contact avec Climespace, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Climespace également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.