Téléphone service assistance Climespace

Écrire commentaire 0 commentaires

Climespace

3 BOULEVARD DIDEROT, PARIS 12, France

Code Postal: 75012

Informations générales et contacts Climespace

Contacter le service client Climespace :

Soit que vous êtes un client de Climespace ou non, vous désirez bénéficier de leurs services ?  Vous voulez souscrire avec eux ? Vous avez des questions concernant la tarification ? Vous voulez résilier votre contrat ? Vous êtes besoin d’assistance ?

Alors, vous devez joindre le service à la clientèle Climespace.

Comment joindre le service à la clientèle de Climespace ?

Si vous avez des questions à propos les produits ou services de Climespace, ou vous avez des réclamations, nous vous invitons à joindre le service d’assistance Climespace  via un appel téléphonique, un envoi électronique ou postale.

Mais, avant de joindre un conseiller et pour éviter de gaspiller votre temps, consultez la rubrique FAQ, vous pouvez y trouver votre réponse.

Joindre un conseiller par téléphone :

Pour contacter un conseiller de service client Climespace, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0 140 027 800.

Joindre un conseiller par adresse électronique :

Pour obtenir de l’aide, vous devez contacter Climespace par email en remplissant le formulaire de contant, Ici.

Joindre un conseiller par adresse postale :

Contactez Climespace ou la rendre visite à l’adresse suivant :

CLIMESPACE
3-5 boulevard Diderot
75012 PARIS

Climespace : Economisons notre énergie !

Climespace est un filiale du groupe Engie, la société exploite et développe le réseau de froid de la ville de Paris, l’un des plus importants réseaux de froid urbain au monde.

Autres services / contacts :

Pour plus d’informations, consultez le site web   www.climespace.fr .


Services Climespace

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Climespace ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Climespace ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Climespace et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Climespace et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent Climespace

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 3 BOULEVARD DIDEROT, PARIS 12.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.climespace.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Climespace

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 3 BOULEVARD DIDEROT, PARIS 12.

Téléphoner au service clientèle Climespace depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Climespace, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Climespace également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

0 Commentaires