Informations générales et contacts Crédit Agricole Normandie
Le Crédit Agricole Normandie
Organisme bancaire de référence, le Crédit Agricole Normandie est né de la fusion entre les caisses régionales du Calvados, de la Manche et de l’Orne. Investie dans les départements que nous venons de citer aussi bien dans la vie sportive, touristique et culturelle, la banque concentre son activité commerciale et de conseil dans les domaines suivants : le financement de projets, le placement et les produits d’assurance, la proposition de services de banque quotidiens et enfin l’intervention sur les marchés financiers. Vous êtes client de cet établissement et vous désirez joindre le service client du Crédit Agricole Normandie ? Ça tombe plutôt bien puisque, dans cette fiche, nous allons vous partager toutes les coordonnées qui sont en notre possession pour que vous puissiez entrer en relation le plus rapidement possible avec les équipes du service relation clientèle.
Je souhaite appeler le service client du Crédit Agricole Normandie
Avant toute chose, vous devez savoir que le téléphone est le meilleur moyen dont vous disposez pour recevoir des réponses, des explications ou même des informations dans les plus brefs délais. Néanmoins, nous vous prions de bien vouloir en faire un usage raisonnable et raisonné. En effet, nous sommes bien conscients qu’il est toujours plus facile d’avoir recours à ce support de communication pour ne pas avoir à patienter plusieurs heures ou plusieurs jours pour obtenir une réponse à votre requête. Cependant, il est toujours conseillé à la clientèle de privilégier le téléphone en cas d’urgence.
Si votre situation requiert une prise en charge rapide de la part des membres du service client du Crédit Agricole Normandie, nous vous invitons à décrocher votre combiné et à composer le numéro de téléphone ci-contre : 02 31 55 24 24. Les horaires d’attention à la clientèle ne sont malheureusement pas communiqués sur le site internet de la société financière. Toutefois, nous vous recommandons vivement de passer votre coup de téléphone en semaine, à savoir du lundi au vendredi. Au cours de votre entretien téléphonique, profitez-en pour demander à votre interlocuteur de vous éclairer sur les heures d’ouverture du standard téléphonique. Vous avez suivi tous nos conseils à la lettre mais vous n’êtes pas parvenu à entrer en relation avec le support clients ? Vous avez la possibilité de demander à être rappelé par les services compétents. Pour ce faire, rendez-vous sur la page web de votre caisse régionale et cliquez sur l’icône qui représente une bulle. Ce dernier est situé en haut à droite de votre écran et il s’intitule « Nous contacter ». Au même moment que vous sélectionnez cette option, une nouvelle fenêtre va s’ouvrir sur la gauche de la page d’accueil. Appuyez sur la pastille « Rappel » et renseignez vos coordonnées en indiquant : votre civilité, votre nom de famille, votre prénom ainsi que votre numéro de téléphone. Point positif : vous pouvez choisir quand vous voulez être recontacté par la banque.
Vous préférez contacter directement l’agence la plus proche de chez vous pour échanger avec votre conseiller bancaire personnel ? Faites un clic sur le lien nommé « Trouver le numéro d’une agence ». Écrivez votre adresse, votre code postal ou votre ville de résidence et validez. À continuation, vous accéderez à la liste de toutes les agences qui se trouvent à proximité de votre domicile. Cliquez sur celle qui vous intéresse le plus pour découvrir : les heures d’ouverture, l’adresse postale, les numéros, etc. Nous voulons également vous informer que le contact téléphonique du siège social de la caisse régionale est mis à votre disposition dans les mentions légales.
Se rendre sur place
Vous êtes de ceux qui valorisent très positivement le contact humain direct ? Peut-être avez-vous envie de vous déplacer physiquement dans les locaux pour rencontrer le personnel ? Où que vous désiriez vous rendre, vous devez impérativement prendre rendez-vous avant d’entreprendre de vous présenter en personne dans l’agence de votre choix. Vous pouvez bien évidemment utiliser le numéro que nous vous avons partagé dans le paragraphe suivant. Mais, vous pouvez aussi réserver un créneau en ligne ! Pour accéder à ce service virtuel, lisez à nouveau les instructions que nous vous avons données précédemment pour demander à être rappelé. À côté du contact téléphonique, cliquez sur « Prendre rendez-vous » et écrivez le nom de votre ville dans la case qui est prévue à cet effet avant de valider votre requête. Cliquez sur votre agence et indiquez la date et le créneau horaire souhaités, ainsi que les données personnelles qui vous sont demandées.
Le service client du Crédit Agricole Normandie se tient à votre disposition par courrier électronique…
Vous avez des documents à transmettre, des suggestions à soumettre, des informations à demander ou des questions à poser ? Si vous n’avez pas besoin d’obtenir une réponse dans la minute qui suit, vous pouvez envoyer votre message par courriel à l’adresse e-mail ci-après : contact@ca-normandie.fr. Dans votre rédaction, n’oubliez aucun renseignement qui pourrait permettre à votre correspondant de vous identifier facilement et donc d’avoir accès à votre dossier. À titre d’exemple, nous vous demandons de bien vouloir donner votre numéro de client ou votre identifiant. Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais par courrier électronique.
Pensez à vérifier régulièrement votre boîte de réception virtuelle pour consulter les messages que vous avez récemment reçus. Vous avez envoyé votre message il y a déjà plusieurs jours et vous êtes toujours en attente d’une réponse ? Jetez un coup d’œil dans le dossier des courriers indésirables, plus souvent appelés spams.
Par l’intermédiaire d’un formulaire
En vue de faire parvenir des documents, des suggestions ou encore des interrogations à votre agence, passez par le biais du formulaire en ligne si vous n’avez pas l’adresse électronique de votre conseiller bancaire sous la main ! Après avoir cliqué sur « Nous contacter », sélectionnez la succursale que vous désirez approcher virtuellement. Complétez la fiche électronique avec vos coordonnées personnelles et saisissez votre demande dans l’espace indiqué. Vous recevrez aussi une réponse par e-mail.
Et par voie postale !
Faites parvenir vos courriers postaux à la raison sociale du Crédit Agricole Normandie à l’adresse ci-jointe : 15 esplanade Brillaud de Laujardière – CS 25014 – 14050 Caen Cedex – France. Précisez que votre lettre est adressée au service clientèle en ajoutant la mention « À l’attention du service client » avant d’écrire l’adresse que nous venons de vous partager.
Services Crédit Agricole Normandie
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Crédit Agricole Normandie ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Crédit Agricole Normandie ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Crédit Agricole Normandie et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Crédit Agricole Normandie
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi..
Déposer une revendication auprès de la société Crédit Agricole Normandie
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Crédit Agricole Normandie ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Crédit Agricole Normandie et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Crédit Agricole Normandie par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 15 esplanade Brillaud de Laujardière - 14000 Caen. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.credit-agricole.fr/ca-normandie/particulier.html, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Crédit Agricole Normandie en France
La raison sociale de la société Crédit Agricole Normandie vous attend à cette adresse : 15 esplanade Brillaud de Laujardière - 14000 Caen. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Crédit Agricole Normandie depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Crédit Agricole Normandie, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Crédit Agricole Normandie également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.