4 boulevard de Mons 59650 Villeneuve d'Ascq, France
Code Postal: 59650
CNAE: Grande distribution spécialisé dans les articles de sport
Directeur: Michel Aballea
du lundi au samedi de 9h00 à 19h00
Decathlon est l'une des principales sociétés de distribution de marques de vêtements de sports en France, afin de bénéficiez d'un support personnalisé, vous devez vous connecté à votre compte Décathlon. Afin de profiter des offres, découvrir les nouveautés, prendre des renseignements sur une commande, connaître les adresses des magasins et des moyens de paiements disponibles, vous pouvez contacter le Service Client Decathlon, des conseillers se tiennent à votre disposition par téléphone, par chat ou par webcam pour les personnes utilisant le langage des signes et par courrier.
Si vous rencontrez des problèmes avec des produits achetés à Décathlon, le Service Client sera heureux de vous aider.
Vous pouvez joindre le service client pour de multiples raisons, que ce soit pour une commande effectué, un remboursement, ou des renseignements concernant les heures d'ouverture des magasins.
Vous pouvez contacter le Service Client Decathlon par téléphone au : 09.69.32.33.22 nous vous mettons en lien avec un conseiller qui prendra votre appel et répondra à vos questions du lundi au samedi de 9h00 à 19h00.
Vous pouvez contacter le Service Client Decathlon en visitant le support chat et webcam du site.
Vous pouvez contacter le Service Client Decathlon en écrivant à l'adresse suivante :
Decathlon Campus
4 boulevard de Mons
59650 Villeneuve d'Ascq
Siège Social de décathlon :
4 boulevard de Mons, 59650 Villeneuve d’Ascq
Le premier magasin Décathlon a été ouvert à Villeneuve d'asq en 1976, celui-ci n'a jamais quitté ses racines, puisque son siège social se trouve toujours dans cette ville.
Le principe de base était d'offrir un large catalogue de produits à caractères sportifs et à bas prix, le but étant d'offrir la possibilité à tous de pratiquer un sport sans se ruiner.
Au fil du temps Decthalon a grimpé les échelons et est devenu aujourd'hui la référence dans le rapports qualité-prix pour les équipements sportifs.
1986 voit le début de la production du premier vélo développé par Decathlon: le Chellenger, et annonce le lancement des produits « maisons ».
3 ans après la marque s'internationalise et ouvre son premier magasin à l'étranger en Allemagne.
1993 marque un point dans l'évolution de la société, Decathlon ouvre son 100eme magasin et recrute son 5000eme collaborateurs, le début d'une aventure car deux ans après, le groupe annonce qu'il passe le cap des 10 000 collaborateurs.
Toujours en évolution, en 2012, la marque réalise une progression de 7,2% et confirme un chiffre d'affaire de 7 milliards d'euros, plus de 50% de ses résultats proviennent des ventes à l'étranger.
Decathlon est aujourd'hui présent dans 19 pays où sont répartis plus de 650 magasins. Ses principales activités se concentrent sur la France avec plus de 250 enseignes, l'Espagne qui enregistre une centaine d'enseignes et l'Italie qui comptabilise 85 magasins.
Les équipementiers sportifs ne manquant pas, la concurrence dans le domaine devrait être rude mais le développement de ses propres marques comme Quechua ou Artengo, permets à Decathlon de se placer sur les prix tout en proposant du matériel de qualité contrairement à ses concurrents comme Intersport, Go Sport ou Sport 2000 qui ne sont que des intermédiaires entre les marques et le consommateurs.
Aujourd'hui le groupe détient près de 40% des parts de marché, ce qui est loin d'être négligeable quand ont compte le nombres de concurrents.
Vous êtes client Decathlon ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au samedi de 9h00 à 19h00. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Decathlon, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au samedi de 9h00 à 19h00.
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Decathlon ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Decathlon et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Decathlon par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 4 boulevard de Mons 59650 Villeneuve d'Ascq. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.decathlon.fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 4 boulevard de Mons 59650 Villeneuve d'Ascq.
Pour entrer en contact avec Decathlon, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Decathlon. Allez vite jeter un œil !