Delsey est une entreprise d’origine française, elle fut créée en 1946, et se spécialise dans la conception et la distribution d’équipements de transport comme des valises et des sacs de voyage.
L’entreprise Delsey est une entreprise qui s’est développée à l’internationales pour devenir populaire dans plus d’une centaine de pays du monde entier, elle possède à l’heure actuelle plus de 6 000 points de ventes et une dizaine d’enseignes en France.
Le nom de la marque fait référence aux créateurs de l’entreprise, en effet, l’entreprise Delsey nait de la collaboration entre l’entreprise Delahaye, et l’entreprise Seynhaeve. Un établissement qui se spécialisait dans les étuis de machines et d’appareils.
Aujourd’hui l’entreprise Delsey vous proposera une grande variété de produits, vous pourrez trouver une gamme de valises disponibles dans toutes les tailles standards de voyage, disponible dans une grande variété de coloris.
Vous trouverez ensuite une gamme de sacs de voyage comme des sacs à dos divers, des sacoches, ou des trousses de voyage, puis vous pourrez également compléter votre achat avec des accessoires adaptés aux valises Delsey comme des cadenas, ou des coussins de voyage.
Le service client de l'entreprise Delsey et disponible par téléphone, vous pourrez contacter un conseiller Delsey et lui poser vos questions par téléphone. Vous pouvez composer le numéro de contact du service client du lundi au vendredi durant la journée pour rentrer en contact direct avec un conseiller du service client Delsey. N'hésitez pas à contacter le numéro de téléphone du service client si vous avez des questions sur un produit, si vous avez besoin de conseil pour vos achats, ou si vous avez besoin d'aide pour vos commandes.
Vous avez également la possibilité d'entrer en contact avec le service client de la marque par le biais d'internet, il vous suffira de vous rendre sur le site internet de la marque et de remplir un formulaire de contact en ligne. Le formulaire de contact vous demandera d'indiquer votre pays, votre nom, votre adresse e-mail de contact, le sujet de votre demande, votre numéro de téléphone de contact, puis rédigez votre demande et envoyez là aux conseillers Delsey qui sauront vous répondre rapidement, directement en ligne.
Les équipes du service client Delsey sont aussi disponibles sur les réseaux sociaux, vous pourrez utiliser une plateforme pour envoyer un message direct, ou pour vous renseigner directement en ligne. Retrouvez la marque sur sa page Facebook, sur son compte YouTube, sur sa page Pinterest, sur son compte Twitter, ou encore sur sa page Instagram.
Pour obtenir plus de renseignements à ligne, vous pourrez vous rendre directement sur le site internet de la marque ici www.delsey.com/fr, et être renseigné sur les différents produits Delsey, vous pourrez consulter le catalogue en ligne Delsey pour faire votre choix facilement, vous pouvez également consulter les différents magasins Delsey disponible en France, ou accéder à votre compte client.
Le siège social de l'entreprise Babbel est accessible par voie postale, vous pourrez lui faire parvenir une lettre de demande directement par courrier en l’envoyant à l'adresse suivante :
Siège Social – DELSEY
15, avenue des Nations
93290 Tremblay en France
Vous êtes client Delsey ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Delsey, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 215 avenue des Nations, 93290 Tremblay-en-France, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.delsey.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 215 avenue des Nations, 93290 Tremblay-en-France, France.
Pour entrer en contact avec Delsey, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Delsey également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.