Appeler SAV Denon

Écrire commentaire 2 commentaires

Denon

2 rue des Bourets, Tour Ventôse, 92156 Suresnes Cedex, France, France

Code Postal: 92156

Informations générales et contacts Denon

Denon

 Denon est une entreprise japonaise spécialisée dans le domaine électronique et les technologies audio Hi-Fi et High-Tech pour le grand public mais aussi les professionnels. La marque Tenon dépend aujourd’hui des sociétés Hitachi et Ripplewood Holdings et depuis les années 2000, devient D&M Holdings.

Entre autre, la marque Denon est reconnue pour ses mini-chaînes haut de gamme telles les séries D-M31 et, plus récemment, la D-M39 qui sont des modèles de mini-chaînes en réseau. Ces produits seront d´ailleurs recompresses, ce qui renforce la position de Denon  comme leader sur le marche malgré une concurrence toujours plus présente et compétitive.

Relevons qu´en 2005, la marque Denon, réalise un chiffre d'affaires de 15 660 000,00 €, la société augmente alors le bénéfice de 29,85 % entre 2004 et 2005. Denon est donc une marque pleine d´avenir qui poursuit son ascension dans le domaine image et son malgré des concurrents tels que, Samsug, Siemens, Sharp ou encore Sony.

Comment joindre directement le service client de la marque Denon?

Si vous avez des questions ou des objections concernant les produits, les nouveautés, les activités ou pour tout autre demande, la société Denon met à votre disposition un service a votre écoute comme moyen de correspondance.

Le service client Denon par téléphone

Si vous avez besoin d'appeler le service client de Denon, nous pouvons vous fournir votre numéro de téléphone. Parlez à un représentant Denon pour résoudre tout doute que vous avez. Nous recommandons la communication avec la société Denon par téléphone.

Denon Audio TechnologiesLe service Denon sur papier libre

Si vous préférez passer par votre boite aux lettres, vous pouvez adresser toute demande a l'adresse du siège social en France:

DENON France S.A.,
2 rue des Bourets, Tour Ventôse

92 156 Suresnes Cedex

France

Le service client Denon sur internet

 Vous pouvez aussi contacter le service client Denon, en vous rendant directement sur la page officielle de la marque: www.denon.fr

 Une fois que vous êtes sur la page d´accueil, en bas de la page, vous avez un onglet Aide et Support, cliquez dessus et laissez vous rediriger. Une fois sur la page, choisissez le type de produit concerné et formulez votre demande. Ce service vous aidera a trouver une solution car un agent du service vous répondra dans les plus brefs délais.

 Si vous préférez une prise en charge un peu plus directe, mais aussi si vous désirez rapprocher du service commercial ou client, vous pouvez contacter un responsable technique directement par e-mail a l´adresse suivante, info@denon.fr

Le site de la marque met a votre disposition une FAQ qui peut s´avérer très utile dans certains. En effet, cette rubrique permet de vous mettre en relation avec d´autres consommateurs qui comme vous, peuvent demander des informations et recevoir ainsi une solution directement. L´autre avantage est de permettre au service client de se concentrer sur des incidents techniques plus importants car la marque dénoncé d´ailleurs une pratique abusive de la part de certains consommateurs.

Et bien évidemment vous pouvez aussi retrouver toute l´actu mais aussi les prochaines nouveautés en avant-première de la compagnie Denon a travers les réseaux sociaux tels que, Facebook, Twitter et Youtube.


Services Denon

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Denon ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Denon ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Denon et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec Denon et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société Denon

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Denon ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Denon et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Denon par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 2 rue des Bourets, Tour Ventôse, 92156 Suresnes Cedex, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.denon.fr/fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Denon

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 2 rue des Bourets, Tour Ventôse, 92156 Suresnes Cedex, France.

Téléphoner au service clientèle Denon depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Denon, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Denon et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Denon. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

2 Commentaires