21 rue du Luyot, 59113 SECLIN, France, France
Code Postal: 59113
Du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18
Jour | Horaires |
---|---|
Lundi | 10-13 / 14-18 |
Mardi | 10-13 / 14-18 |
Mercredi | Fermé |
Jeudi | 10-13 / 14-18 |
Vendredi | 10-13 / 14-18 |
Samedi | Non disponible |
Dimanche | Non disponible |
Élecocité est une compagnie française qui offre des services complets dans la distribution d´électricité écologique et citoyenne. En effet, en activite depuis plusieurs années, Élecocité a su s´imposer et séduire la clientèle beaucoup plus soucieux de protéger l´environnement. Pour ce faire, Élecocité met en place la production d´énergie par le biais des éoliennes et de tout autre type d´énergie dit vert, remplissant donc une charte bien spécifique. De cette façon, les clients peuvent aujourd’hui préférer être client d´une compagnie qui produit proprement des énergies renouvelables.
De plus, Élecocité est sans engagement, l´inscription se fait en ligne en moins de 10 minutes et les prx sont tres avantageux. En effet, Élecocité cherche à motiver les clients potentiels en montrant que mieux consommer c´est aussi consommer en faisant plus d´économies, tout en participant au respect de notre environnement. La compagnie distribue autant après des particuliers que des professionnels avec des services adaptés et personnalisés.
La consommation d´énergie fait partie de notre quotidien, mais ensemble nous pouvons faire bouger les choses, c´est la mission que se fixe Élecocité, pour consommer plus proprement. Aujourd’hui la compagnie ne cesse de se développer pour agrandir son champ d´action et permettre un accès à tous les clients qui le souhaitent. Élecocité continue de se développer et compte bien intervenir au delà des frontières, pour séduire de nouveaux horizons.
Pour contacter le service client nous allons vous guider en vous mettant à disposition les informations importantes mais aussi tous les supports de communication disponibles. Plus simple et plus rapide, ces informations vous sont transmises par notre service d´information au client, qui vous est utile et vous facilite la démarche.
Par courrier il est possible de vous adresser pour remonter des informations essentielles que ce soit concernant un doute, une question ou éventuellement une réclamation. Nous vous invitons donc sans plus tarder à écrire à l´adresse suivante,
Élecocité
Service consommateur
21 Rue du Luyot,
59113 Seclin,
France
Si vous préférez, le téléphone est un excellent support de communication qui vous permet ainsi d´être pris en charge par un des membres du service client d´Élecocité en composant le 09 74 76 55 60. Cet appel vous sera facturé au prix d´un appel local et il est disponible tous les jours en semaine.
Pour vous rapprocher du service client de la société, allez directement sur la page principale en tapant le www.elecocite.fr. Une fois que vous êtes sur la page principale, allez directement dans la rubrique Contactez-Nous et cliquez dessus. Une formulaire va alors apparaître et vous donnera l´opportuniste de vous adresser auprès du service client. Que ce soit pour poser une question, faire une réclamation, demander des informations complémentaires ou même pour recevoir de l´aide, le formulaire est à votre entière disposition. Un des membres du service consommateur vous prendra en charge dans les meilleurs délais, selon la complexité de votre demande.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Élecocité ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18.
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 21 rue du Luyot, 59113 SECLIN, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.elecocite.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Élecocité vous attend à cette adresse : 21 rue du Luyot, 59113 SECLIN, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Élecocité, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Élecocité également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.