5 rue de l?eau blanche, 29200 Brest, France, France
Code Postal: 29200
Vous avez besoin d'informations efficacement par voie électronique, nous vous proposons simplement de remplir un formulaire de contact qui sera disponible sur le site internet de l'entreprise Empreinte, ici www.empreinte.eu/demande-information.aspx. Remplissez le formulaire de demande directement en ligne en donnant vos informations, votre nom, votre adresse postale complète, votre adresse e-mail de contact, puis vous pourrez donner votre question et l’envoyer.
Vous recevrez ensuite une réponse efficacement de la part des conseillers experts Empreinte, directement sur votre messagerie en ligne.
En envoyant le formulaire donné, vous pouvez facilement obtenir une réponse de la part des conseillers en ligne et consulter les différentes informations données par les conseillers Empreinte.
Si vous avez besoin de plus d'informations, nous vous proposons simplement de contacter les conseillers en utilisant les réseaux sociaux, retrouvez l'entreprise sur sa page Facebook, sur sa page Instagram, sur son profil Pinterest, ou encore sur sa page YouTube sans problème à tout moment.
Vous pourrez obtenir des informations sur l'entreprise par le biais d'internet en vous connectant à son site internet et à sa page d'aide directement en ligne ici www.empreinte.eu.
Retrouvez des informations par contact écrit auprès de l'entreprise, vous pourrez facilement obtenir des informations en envoyant une demande écrite à l’entreprise, en utilisant l'adresse postale donnée du siège social, à l'adresse suivante :
EMPREINTE SAS
5 rue de l’eau blanche
29200 Brest
Si vous avez besoin de contacter le service d'aide par téléphone, nous vous proposons de contacter le service client de l'entreprise Empreinte en utilisant le contact téléphonique, rien de plus simple, il vous suffira de composer le numéro de téléphone de contact de l'entreprise, le numéro 02 98 44 18 84, le numéro de téléphone sera joignable du lundi au vendredi durant la journée et vous donnera accès à des informations importantes directement auprès des conseillers experts de l'entreprise par voie téléphonique, n'hésitez pas à utiliser le contact téléphonique pour contacter les conseillers et leur donner accès à une demande d'informations et pour obtenir un accompagnement personnalisé adapté.
Empreinte est une marque française de lingerie et de sous vêtements, elle fut créée en 1946, en proposant des modèles de bonnets profonds, ce qui lui permettra de se développer dans le domaine de la lingerie.
La marque se développe durant une période ou la mode était de ne pas mettre en valeur la poitrine, puis elle connait un grand succès lors de l’arrivée de la mode américaine, qui met alors en valeur la poitrine, la marque pourra alors de développer dans son domaine de spécialisation auprès des françaises, le créateur de la marque Empreinte propose alors différentes tailles de bonnets, le bonnet A, le bonnet B et le Bonnet C, puis plus tard il proposera également les bonnets D, dans les années 1960.
Le slogan de la marque est “La beauté généreuse”, cela représentera la ligne de production et d’influence de la marque qui souhaitera, la marque est aujourd'hui basée à Brest en France.
Vous êtes client Empreinte ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Empreinte ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 5 rue de l?eau blanche, 29200 Brest, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 5 rue de l?eau blanche, 29200 Brest, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Empreinte ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Empreinte. Allez vite jeter un œil !