Vous cherchez des informations sur la marque Fujitsu ? Vous souhaitez contacter les services proposés à la clientèle ?
La société répondra à tous vous questions. Une équipe des conseillers sont mises à votre disposition. Vous devez joindre un conseiller de service client Fujitsu, afin d’obtenir tous les informations possibles.
Le service client Fujitsu est joignable par des appels téléphoniques, envois des courriers électroniques et ainsi des courriers postaux.
Pour des problèmes généraux ou une réclamation, appelez le 0 970 809 110 (0,041 €/min), du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Envoyez un email en cliquant ici.
Vous devez inscrire avant.
Vous avez également la possibilité de contacter le support Fujitsu par courrier à l'adresse postale suivante:
Service Clients
4, rue de la Sablière
92230 Gennevilliers
Fujitsu est une société multinationale japonaise d'équipements et de services informatiques dont le siège social est à Tokyo, au Japon. Il était le quatrième fournisseur mondial de services informatiques après IBM, HP et Accenture.
Fujitsu fabrique principalement des produits informatiques et offrent également une diversité de produits et de services dans les domaines suivants: informatique personnelle, informatique d'entreprise, télécommunications, microélectronique avancée et climatisation.
Il compte environ 159 000 employés et ses produits et services sont disponibles dans plus de 100 pays.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.fujitsu.com/fr .
Vous êtes client Fujitsu ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Fujitsu, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Fujitsu ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Fujitsu et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Fujitsu par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 4, rue de la Sablière, Gennevilliers. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.fujitsu.com/fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Fujitsu vous attend à cette adresse : 4, rue de la Sablière, Gennevilliers. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Fujitsu ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Fujitsu également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.