Informations générales et contacts GRAND FRAIS
Grand Frais, l’alimentation de produits frais et de saison
Grand Frais est une chaine de magasins française spécialisée dans les produits alimentaires frais, elle fut lancée en 1992, en France par Denis Dumont.
Dans les boutiques Grand Frais vous pourrez trouver une grande variété de produits frais tels que des produits laitiers et des fromages, des fruits et des légumes, des produits du monde, ou encore des poissons et des viandes fraichement mises en rayon.
L’enseigne Grand Frais se développe au fil des années pour ouvrir des boutiques dans toutes les villes principales de France en 2016, elle remporte alors le prix de l’enseigne préférée des français en 2018 et s’impose comme enseigne française de produits frais.
Le groupe Grand Frais est généralement accompagnée de l’enseigne de boulangerie Marie Blachère qui propose des pâtisseries, des viennoiseries et du pain frais tout au long de la journée.
Le système de la boutique Grand Frais s’inspire des marchés traditionnels qui proposent des produits frais tous les jours dans les meilleures conditions garantissant la meilleure qualité de produits.
Contact par e-mail avec le service client Grand Frais
Le service client de la boutique Grand Frais est accessible par voie électronique, il vous suffira de vous rendre sur votre messagerie en ligne et de rédiger un message de demande directement en ligne. Une fois votre message rédigé à l’attention de l’enseigne Grand Frais, vous pouvez envoyer votre message à l’adresse e-mail suivante : contact@grandfrais.fr
Vous avez également la possibilité de retrouver toutes les informations Grand Frais directement en ligne sur les réseaux sociaux, pour envoyer un message de demande en ligne, ou pour consulter les nouveautés disponibles sur la boutique, vous pouvez vous rendre sur son compte Instagram, ou encore sur sa page Facebook.
Obtenez des informations sur Grand Frais par téléphone
Le service client de la boutique Grand Frais est accessible par voie téléphonique, vous avez la possibilité de contacter un conseiller client expert Grand Frais directement par téléphone du lundi au vendredi durant la journée, vous pourrez accéder à un numéro de téléphone qui vous permettra d’entrer en contact direct avec un conseiller, composez le numéro 04 78 81 68 00. N’hésitez pas à contacter les conseillers du service client Grand Frais afin de poser des questions sur chaque article disponible, pour suivre votre demande, ou encore pour effectuer une demande spécifique en direct par téléphone.
Se renseigner sur Grand Frais
Vous pourrez également profiter du site internet mis en place par la marque Grand Frais ici www.grandfrais.com, pour consulter tous les produits disponibles en boutique, et pour vous renseigner sur la provenance de chacun des produits Grand Frais facilement, le site internet donnera également accès à une section dédiée qui vous permettra d’obtenir des informations sur les points importants du magasin.
Ecrire au service client Grand Frais
Finalement, vous pourrez décider de contacter le service client de la boutique Grand Frais par voie postale, il vous suffira de rédiger une demande écrite, et de l’envoyer à l’adresse suivante :
“GRAND FRAIS GESTION”
17-19 RUE ROBESPIERRE
BP 1001
69702 GIVORS CEDEX
Services GRAND FRAIS
Contacter le service clientèle et le support technique GRAND FRAIS ?
Vous êtes client GRAND FRAIS ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial GRAND FRAIS ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de GRAND FRAIS, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec GRAND FRAIS et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec GRAND FRAIS et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société GRAND FRAIS
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise GRAND FRAIS ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société GRAND FRAIS et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle GRAND FRAIS par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 17-19 Rue Robespierre, 69702 Givors, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.grandfrais.com, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social GRAND FRAIS
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 17-19 Rue Robespierre, 69702 Givors, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler GRAND FRAIS hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe GRAND FRAIS ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise GRAND FRAIS également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Je souhaiterais vivement le retour des sacs papiers!Stop au plastique.Merci pour nos enfants .
Bonjour, je suis passer au grand frais, samedi 30 mai, et j ai payer avec la carte bancaire à 18h39, ce matin je me suis aperçu que je ne l ai pas, est-ce que vous pouvez faire le nécessaire pour voir si je ne l aurais pas oublié chez vous merci cordialement.