Informations générales et contacts Groupe Casino
Contacter le support Groupe Casino :
Avez-vous des questions concernant le groupe Casino ? Vous voulez savoir plus d’informations à propos le groupe ?
Un conseiller disponible de répondre à tous vous questions, essayez de le contacter.
Groupe Casino et les offres de services à la clientèle :
Consultez la rubrique « foire aux questions » vous pouvez y trouver les réponses à vos questions.
Sinon veuillez joindre le service client du Groupe Casino via téléphone, email ou courrier postal.
Appeler un conseiller via le numéro de téléphone Groupe Casino:
Si vous cherchez le numéro de téléphone du groupe Casino, nous vous offrons toutes les informations de contact sur notre site. Communiquez avec un représentant du Service Client du Groupe Casino grâce au numéro de téléphone que nous vous fournirons dans notre service d’informations téléphoniques.
Envoyer un email à un représentant de service client Groupe Casino :
Contactez le Groupe en remplissant le formulaire de contact sur cette page.
Adresser un courrier à un agent de service client Groupe Casino :
Adressez votre demande à :
1, Cours Antoine Guichard
CS 50306
42008 Saint-Etienne – Cedex 1
France
Groupe Casino : Nourrir un monde de diversité
Groupe Casino est une grande entreprise de distribution des produits alimentaires présente en France et dans d’autres régions du monde.
Il est propriétaire des chaînes de magasins: Géant , Casino Supermarché , Monoprix , Franprix , Leader Price , Spar , Vival , Petit Casino , Éco Service , Cafétéria Casino
La société opère dans les régions suivantes: USA , Argentine , Uruguay , Venezuela , Thaïlande , Taiwan , Océan Indien , Brésil , Colombie , Pays – Bas .
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.groupe-casino.fr .
Services Groupe Casino
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Groupe Casino ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Groupe Casino ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Groupe Casino et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Groupe Casino et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Groupe Casino
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Groupe Casino ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Groupe Casino et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Groupe Casino par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 1, Cours Antoine Guichard, CS 50306, Saint-Etienne ? Cedex 1 ? FRANCE. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.groupe-casino.fr, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Groupe Casino en France
La raison sociale de la société Groupe Casino vous attend à cette adresse : 1, Cours Antoine Guichard, CS 50306, Saint-Etienne ? Cedex 1 ? FRANCE. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Groupe Casino hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Groupe Casino ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Groupe Casino également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
J’ai acheté des masques dans un supermarché à Cannes prix unité 2.45? et ne sont pas bon. Le supermarché ne veut pas me rembourser. C’est normal ?
La vérité est que les produits vendus dans les supermarchés du Groupe Casino sont de très bonne qualité. J’adore.