Informations générales et contacts InterCall
Vous connaissez le concept de cette société ?
Si vous travaillez en déplacement ou alors, avec des clients du monde entier, alors cette solution est la vôtre. Avant de vous expliquer comment joindre le service client d’InterCall, voyons quelles sont les prestations mises en avant. Son activité repose sur la mise en relation des personnes, avec des
systèmes technologiques. Grand spécialiste de
l’audioconférence, de la webconférence et de la vidéoconférence, vous avez accès à tout un panel de fonctions aussi pratiques qu’utiles. Afin d’enrichir vos réunions, vos séminaires ou autres actions, c’est l’outil des plus grands professionnels. Dans le domaine de la communication à distance, c’est effectivement la référence à ne pas manquer. Plus bas, voyez comment rejoindre les experts de son support aux consommateurs.
Quels sont les objectifs du service client InterCall ?
Il y en a plusieurs. On commence tout d’abord avec le fait que peut-être, vous aimeriez avoir un appui professionnel, avant de vous lancer. Les professionnels sont là pour cela. Mais imaginons que suite à une connexion réussie, vous êtes à présent, confronté à de grandes difficultés. Vous avez forcément besoin d’une intervention, non ? Et en plus, si vous êtes un client professionnel cela doit être assez rapide. Afin de pouvoir gérer tous ces aspects techniques ou autres, le support aux consommateurs est entièrement à votre disposition. Vous aurez le plaisir de visualiser plus bas, divers supports de communication.
La communication par e-mail s’ouvre à vous…

Que vous disposiez déjà des prestations ou pas encore, chaque sollicitation peut s’effectuer via le système électronique
info@intercall.com. D’une part, c’est très rapide à soumettre. Mais d'autre part, vous allez avoir l’occasion de soumettre des photographies ou éventuellement, des documents. Parce que si vous voulez vous rapprocher du SAV, il faudra justifier avec des documents. Les échanges par mail rendent cela possible. Nous vous indiquons de façon complémentaire que vous allez pouvoir entrer en contact avec la société, dès que vous le voulez. En revanche, elle vous répondra durant les jours ouvrés. Cela concerne
le lundi jusqu’au vendredi, en résumé. Et si vous voulez procéder autrement, veuillez lire ce qui va suivre.
Et si le service client d’InterCall se déployait par téléphone ?
C’est justement le cas et afin de vous venir en aide, veuillez composer le numéro de téléphone ici présent
01 45 15 45 15. Attention, il est essentiel de prendre en compte le fait que la communication par téléphone, se fait uniquement en cas de force majeur. Il serait effectivement assez malvenu de bloquer le contact par téléphone, afin de solliciter un devis par exemple. C’est donc pour cette raison que nous insistons sur le fait que vous devriez, téléphoner uniquement si vous n’avez pas une autre alternative. Ce numéro de téléphone vous est ouvert en semaine soit du lundi au vendredi. Enfin, veuillez prendre en compte le fait que si vous ne parvenez pas à joindre un professionnel, vous pouvez réessayer un peu plus tard.
Le formulaire de contact comme alternative ?
Oui, il peut parfaitement vous aider à obtenir satisfaction. Nous vous invitons donc, à
vous rendre sur la page officielle. Une fois que c’est bien le cas, allez directement sur le bas de la page. Vous y verrez une mention que l’on retrouve sous le nom suivant
« Contactez-nous ». Puis, vous pouvez parfaitement cliquer, afin que la redirection se fasse. Enfin, vous tomberez sur une page différente, mais ne vous inquiétez pas c’est normal. À vous de remplir les encarts que vous allez voir. Attention, parfois la page ne se traduit pas automatiquement en français, elle reste en anglais. Toutefois, vous pouvez depuis votre navigateur, la remettre en français et ce, sans aucun problème. Complétez le questionnaire et envoyez le tout au support relation clientèle.
Une réponse vous parviendra au plus vite.
Le service client d’InterCall vous met en place une page spécifique
Oui.
Un peu comme une FAQ, mais avec des sujets propres à la visioconférence et à la résolution d’un problème. En cliquant sur
« Support », vous allez pouvoir parcourir cette page à votre guise. Ce qui est très pratique, c’est que vous allez avoir l’occasion de la consulter dès que vous en ressentez le besoin. De notre côté, nous vous invitons à y aller, avant-même de vouloir vous connecter à la prestation des consommateurs. Imaginez que vous trouviez la solution (ce qui arrive très souvent), vous gagnez du temps et surtout, vous aurez la faculté de retourner à vos activités en un clin d’œil. C’est aussi pour cela que cette section mise en place par les experts, vous est accessible.
Services InterCall
Contacter le service clientèle et le support technique InterCall ?
Vous êtes client InterCall ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial InterCall ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de InterCall, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel InterCall
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif InterCall
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi..
Déposer une revendication auprès de la société InterCall
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise InterCall ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société InterCall et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle InterCall par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 84 AVENUE PRESIDENT JF KENNEDY 33700 MERIGNAC. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site http://fr.intercalleurope.com/conferencing-services.php, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité InterCall en France
La raison sociale de la société InterCall vous attend à cette adresse : 84 AVENUE PRESIDENT JF KENNEDY 33700 MERIGNAC. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle InterCall depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec InterCall, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise InterCall également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.