Informations générales et contacts Kiri
Kiri, le fromage familial
Kiri est une marque de fromage industriel français, il fait partie du groupe Bel. Le groupe Bel principalement connu grâce à son premier fromage « La vache qui rit » souhaitait créer un fromage à destination des enfants, un produit qui soit dans le même esprit que son produit phare mais qui se différencie, pour plaire aux enfants. Après plusieurs années de recherche, la première portion de Kiri voit le jour en 1966. Kiri propose plusieurs produits à base de fromage, les « Kiri goûter » une barquette de fromage avec des bâtonnets pour déguster le fromage Kiri facilement où que l’on soit. Son produit classique le fromage Kiri au lait de vache se présente sous la forme de portions carrées emballées dans du papier aluminium avec une ouverture facile, il s’agit d’un fromage fondu facile à consommer pour les enfants.
Kiri propose également une variante de son fromage au bon goût de chèvre, qu’il propose dans le même emballage. L’emballage Kiri se démarque grâce à sa couleur bleue et la vache dessinée sur l’emballage, qui gambade dans un pré. Kiri est un fromage très connu et consommé par les français, on retient notamment ses publicités entrées dans la culture générale française. Kiri est devenu un produit très versatile, il peut s’utiliser dans une grande variété de recettes, dans les soupes pour donner une saveur crémeuse qui ravira toute la famille, sur du pain pour profiter de son goût simplement, ou alors dans des cakes ou bien au sein de tartes salées, pour ajouter une saveur en plus.
Contacter le service client de la marque Kiri
Vous avez des questions à poser à un conseiller Kiri ? Vous avez besoin de renseignements sur la provenance des matières premières Kiri ? Vous désirez en savoir plus sur la gestion de l’entreprise et des produits Kiri ? Nous vous proposons ici tous les moyens de contacter le service consommateurs de Kiri afin qu’un conseiller puisse répondre sans attendre à vos questions facilement.
Numéro de téléphone de Kiri
Si vous souhaitez contacter le service clientèle Kiri par téléphone, sachez que malhreuseuement le groupe Bel ne dispose pas d’un contact par téléphone. C’est la raison pour laquelle, nous vous invitons à vous diriger vers un autre support de communication, à retrouver au sein de ce descriptif.
Contacter le service consommateur de Kiri en ligne
Pour répondre au mieux à vos questions Kiri met en ligne un formulaire ici, vous devez le compléter avec vos coordonnées, votre message et le motif de votre question. Vous recevrez ensuite directement une réponse sur votre boite mail de contact.
Kiri est également actif sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à le contacter sur sa page Facebook, sur sa page Pinterest, Ou encore sur sa chaine YouTube.
Plus d’informations sur la marque Kiri
Pour plus de renseignements sur la marque Kiri vous pouvez consulter la page web www.kiri.fr, vous aurez accès à un guide des produits proposés, à des recettes gourmandes à base de fromage Kiri, ainsi qu’a une présentation de la marque Kiri à travers le temps.
Services Kiri
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Kiri ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Kiri ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Kiri et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Kiri
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent Kiri
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 2 allée de Longchamp, 92150 Suresnes.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.kiri.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Kiri
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 2 allée de Longchamp, 92150 Suresnes.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Kiri hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Kiri ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Kiri également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Kiri kiri kiri kiri, toute mon enfance!!!