Knorr est une marque allemande de produits alimentaires, elle fait partie du groupe Unilever depuis l’an 2000. La marque fut créée en 1838, par Carl Heinrich Knorr qui possédait une usine de séchage principalement destinée au café. Les premières soupes en sachet sont commercialisées en 1873 dans toute l’Europe, tandis que les cubes de bouillon aux extraits de viandes ne font leur apparition qu’en 1886. Le logo de Knorr est vert et rouge, Knorr crée même une mascotte pour représenter ses produits en 1947.
Knorr est aujourd’hui présente dans de nombreux pays, Knorr s’est adapté localement pour satisfaire chaque population au mieux. Elle a su adapter ses recettes aux produits locaux et en profiter pour sublimer ses produits. Knorr est principalement connue pour ses bouillons et ses soupes en briques, on en trouve dans une multitude de saveurs, des soupes simples authentiques comme la soupe de 8 légumes en passant par des recettes plus sophistiquées comme la soupe douceur à l’italienne.
Elle commercialise également depuis quelques années des plats faciles à emporter et à préparer hors de chez soi, ils se présentent sous un système de Cup à laquelle on ajoute de l’eau chaude et on obtient un plat cuisiné en quelques minutes seulement. Ce système est idéal pour un repas sur son lieu de travail ou quand on a peu de temps. Knorr propose également des « sachets cuisson », ce sont des sauces ou des mélanges d’épices déjà préparé afin de réussir ses plats aromatisés en un tour de main.
Vous avez des questions sur certains produits de la marque Knorr ? Vous avez des suggestions à faire sur un produit ou un service Knorr ? Vous avez besoin de renseignements sur l’un de vos achats Knorr ? Pour facilement contacter le service consommateurs de Knorr nous mettons à votre disposition différentes méthodes de contact ici.
Si vous souhaitez contacter un conseiller Knorr par téléphone, vous pouvez appeler en semaine le 09 69 32 00 60 et ainsi, vous aurez affaire à un agent de la marque en direct. C'est le support de communication le plus direct, afin de poser toutes vos questions et de recevoir la réponse attendue. En lien avec une composition, un lot concret ou concernant les nouveautés de la marque, informez-vous à tout moment !
Si vous préférez contacter Knorr par voie postale, vous pouvez adresser vos courriers à l’adresse suivante :
Unilever France Relation consommateurs Knorr 20 rue des Deux Gares, 92842 Rueil-Malmaison Cedex
Votre courrier sera traité le plus rapidement possible et un conseiller vous répondra.
Pour contacter Knorr en ligne, l’entreprise met à votre disposition un formulaire à remplir ici, il vous suffira d’indiquer vos coordonnées afin qu’un conseiller vous réponde directement par e-mail. Knorr est également présent sur YouTube ici, n’hésitez pas à vous rendre sur leur chaine afin de profiter de tous leurs produits.
Pour obtenir des informations sur la marque Knorr et ses services vous pouvez visiter leur page internet www.knorr.fr afin de profiter pleinement de la marque.
Vous êtes client Knorr ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Knorr, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 20 rue des Deux Gares, 92842 Rueil-Malmaison.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.knorr.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Knorr vous attend à cette adresse : 20 rue des Deux Gares, 92842 Rueil-Malmaison. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Knorr, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Knorr également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.