Informations générales et contacts KONE
Kone France, spécialiste des services connectés
Kone France fut créé en 1910, il s’agit d’une entreprise spécialisée dans le domaine industriel, et dans la fabrication d’équipements de mouvements, comme la fabrication d’ascenseurs, d’escaliers mécaniques, de portes automatiques, ou de tapis roulants.
Le nom Kone signifie machine dans la langue finnoise, l’entreprise choisira également un logo adapté pour la représenter, le logo de l’entreprise affiche le nom Kone sur un fond bleu, chaque lettre fait partie d’un rectangle, symbole des équipements de mouvements au design propre de Kone.
Kone France est la division française de l’entreprise finlandaise, elle propose des services de conception et de distribution de matériel pour les professionnels et les entreprises en France, elle s’occupe de la gestion pour le territoire français, ainsi que des diverses opérations de logistiques pour l’entreprise dans le territoire français.
Les équipes sont respectueuses des valeurs d’innovation de l’entreprise, en effet les concepts et les projets développés par l’entreprise sont des projets tournés vers le futur et la technologie adaptée à la ville.
Contacter Kone France par téléphone sans problème
Il vous sera facile de contacter l’entreprise par voie téléphonique, vous pourrez entrer en contact avec un conseiller expert de l’entreprise selon votre demande, vous aurez ensuite la possibilité de composer un numéro selon la nature de votre demande, vous serez alors dirigé vers le secteur le plus adapté pour une demande sans problème.
Si vous avez besoin d’aide pour une intervention ou un dépannage sur votre appareil Kone France, vous pourrez composer le numéro du service d’assistance, le numéro 09 70 80 80 80.
Si vous souhaitez plutôt contacter une agence de l’entreprise afin d’obtenir de l’aide, vous pourrez contacter l’agence parisienne de l’entreprise en utilisant le numéro 09 70 80 80 80.
Si vous souhaitez contacter une agence plus proche de chez vous, il vous suffira simplement de consulter la liste des agences à proximité et de composer le numéro de téléphone de l’agence que vous aurez choisi pour entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous donner les meilleures réponses.
Je souhaite écrire à Kone France
Si vous souhaitez écrire à l’entreprise pour obtenir de l’aide, nous vous proposerons simplement de rédiger une demande écrite et de l’envoyer à l’adresse postale indiquée ici :
AGENCE D’ASNIÈRES-SUR-SEINE
2 rue Louis Armand
Hall 1
92 600 Asnières-sur-Seine
Prendre contact en ligne avec Kone France
N’hésitez pas à utiliser le contact par voie électronique pour contacter l’entreprise, il vous suffira de vous rendre sur le site internet Kone France afin de pouvoir remplir un formulaire de contact, ici www.kone.fr/kone-ascensoriste/contacter-localisation. Pour obtenir de l’aide efficacement, remplissez le formulaire proposé en indiquant le sujet de votre question, vos informations personnelles et/ou professionnelles, puis vous pourrez indiquer vos coordonnées de contact pour pouvoir être recontacté par les équipes Kone sans problème. Les équipes Kone France sauront traiter votre demande rapidement et vous aider sans problème par le biais d’internet.
Vous aurez aussi la possibilité de trouver les informations dont vous avez besoin sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à vous rendre sur le compte twitter, la page LinkedIn, ou encore la page YouTube de l’entreprise pour être aidé efficacement à tout moment en ligne.
Plus d’informations utiles
Vous aurez facilement accès à l’actualité de l’entreprise en vous rendant sur le site internet donné ici www.kone.fr.
Services KONE
Comment établir la communication avec le service commercial KONE ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de KONE, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel KONE
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec KONE et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent KONE
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 30 Avenue Roger Hennequin, 78193 Trappes, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité KONE en France
La raison sociale de la société KONE vous attend à cette adresse : 30 Avenue Roger Hennequin, 78193 Trappes, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle KONE depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec KONE, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
KONE et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise KONE. Allez vite jeter un œil !