Informations générales et contacts Korelio
Korelio facilite le tiers payant et vos rendez-vous médicaux !
C’est un réseau de services permettant d’utiliser le tiers payant avec les professionnels de la santé. L’entité vous donne accès au tiers payant, avec tous les professionnels de la santé partenaires, il vous suffit de vous inscrire et de créer votre carte personnelle qui vous permettra d’avoir accès au tiers payant dans tous les centres professionnels de la santé en collaboration avec le service en question. Pour bénéficier du tiers payant, il vous suffit de vous présenter dans votre centre médical avec votre carte vitale et votre carte Korelio. Le système en question vous propose un grand nombre de partenaire afin de vous faciliter l’accès au tiers payant, vous le retrouverez disponibles dans des hôpitaux, des cliniques, des pharmacies, des laboratoires, des centres de radiologie, des opticiens, des auxiliaires médicaux ou encore des audioprothésistes.
Obtenir le numéro de téléphone des services ?
Korelio dispose de conseillers qui vous aideront dans toutes vos questions concernant les services offerts par l’entreprise. Appelez simplement le 05 57 80 72 57 et parlez à un représentant. Les conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi tout au long de la journée afin que les agents du service d’aide puissent répondre à toutes vos demandes et vous guider vers vos soins.
Contacter les services en ligne : oui mais comment ?
Si vous préférez contacter les conseillers directement en ligne, vous avez la possibilité de prendre contact par le biais du site internet officiel, il vous faudra vous connecter à votre compte personnel, et vous aurez accès à une messagerie que vous permettra de communiquer directement avec les conseillers membres du service à la clientèle qui vous répondront dans les meilleurs délais directement à travers votre compte personnel. Pour vous connecter à votre espace personnel il vous suffit de vous rendre sur le site internet officiel et d’entrer les identifiants qui vous auront été données lors de votre création de compte client.
Si vous ne possédez pas de compte personnel, vous devrez entrer en contact avec un centre de gestion.
Trouvez votre centre de gestion Korelio directement !
SI vous préférez contacter le centre de gestion correspondant à votre région, il vous suffit de vous rendre sur le site internet de la société spécialisée et d’utiliser la section de contact mise à votre disposition. Vous y trouverez une carte indiquant les différentes zones de répartition des centres agréés, il vous suffira d’identifier le centre qui correspond à votre département puis vous pourrez contacter le centre en question facilement par courrier, par téléphone ou en personne.
Plus d’informations pour mieux vous guider
Si vous avez besoin de plus de renseignements sur l’entreprise spécialisée dans le domaine de la santé, vous pouvez visiter son site internent à tout moment. Vous y trouverez notamment tous les services médicaux auxquels vous avez accès. Retrouvez le contact téléphonique, ainsi que la position géographique de chaque centre Korelio. Enfin, toujours sur le site Internet officiel, de nombreuses informations vous attendent si jamais vous avez une question, un problème avec votre carte ou autres.
Services Korelio
Comment établir la communication avec le service commercial Korelio ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Korelio, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Korelio et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Korelio et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Korelio
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Korelio ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Korelio et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Korelio par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : CS 60010, 33278 FLOIRAC , France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.korelio.com, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Korelio
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : CS 60010, 33278 FLOIRAC , France.
Téléphoner au service clientèle Korelio depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Korelio, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Korelio et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Korelio. Allez vite jeter un œil !