C’est un réseau de services permettant d’utiliser le tiers payant avec les professionnels de la santé. L’entité vous donne accès au tiers payant, avec tous les professionnels de la santé partenaires, il vous suffit de vous inscrire et de créer votre carte personnelle qui vous permettra d’avoir accès au tiers payant dans tous les centres professionnels de la santé en collaboration avec le service en question. Pour bénéficier du tiers payant, il vous suffit de vous présenter dans votre centre médical avec votre carte vitale et votre carte Korelio. Le système en question vous propose un grand nombre de partenaire afin de vous faciliter l’accès au tiers payant, vous le retrouverez disponibles dans des hôpitaux, des cliniques, des pharmacies, des laboratoires, des centres de radiologie, des opticiens, des auxiliaires médicaux ou encore des audioprothésistes.
Korelio dispose de conseillers qui vous aideront dans toutes vos questions concernant les services offerts par l'entreprise. Appelez simplement le 05 57 80 72 57 et parlez à un représentant. Les conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi tout au long de la journée afin que les agents du service d'aide puissent répondre à toutes vos demandes et vous guider vers vos soins.
Si vous préférez contacter les conseillers directement en ligne, vous avez la possibilité de prendre contact par le biais du site internet officiel, il vous faudra vous connecter à votre compte personnel, et vous aurez accès à une messagerie que vous permettra de communiquer directement avec les conseillers membres du service à la clientèle qui vous répondront dans les meilleurs délais directement à travers votre compte personnel. Pour vous connecter à votre espace personnel il vous suffit de vous rendre sur le site internet officiel et d’entrer les identifiants qui vous auront été données lors de votre création de compte client.
Si vous ne possédez pas de compte personnel, vous devrez entrer en contact avec un centre de gestion.
SI vous préférez contacter le centre de gestion correspondant à votre région, il vous suffit de vous rendre sur le site internet de la société spécialisée et d’utiliser la section de contact mise à votre disposition. Vous y trouverez une carte indiquant les différentes zones de répartition des centres agréés, il vous suffira d’identifier le centre qui correspond à votre département puis vous pourrez contacter le centre en question facilement par courrier, par téléphone ou en personne.
Si vous avez besoin de plus de renseignements sur l’entreprise spécialisée dans le domaine de la santé, vous pouvez visiter son site internent à tout moment. Vous y trouverez notamment tous les services médicaux auxquels vous avez accès. Retrouvez le contact téléphonique, ainsi que la position géographique de chaque centre Korelio. Enfin, toujours sur le site Internet officiel, de nombreuses informations vous attendent si jamais vous avez une question, un problème avec votre carte ou autres.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Korelio ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : CS 60010, 33278 FLOIRAC , France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.korelio.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : CS 60010, 33278 FLOIRAC , France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Korelio ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Korelio également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.