LEPAPE est une entreprise française créée dans les années 90 par Claude Le Pape, elle se spécialise dans la commercialisation de matériel sportif. La marque LEPAPE est une marque en collaboration avec la Défense dont elle équipe le personnel grâce à ses produits.
Les magasins LEPAPE proposent des équipements sportifs électroniques comme des montres spéciales ou des GPS de course, des équipements d’appareils comme des vélos ou des machines de fitness, des équipements de vêtements et accessoires sportswear, ou encore des aides alimentaires pour les sportifs. Les magasins LEPAPE couvrent tous les besoins des sportifs en passant par tous les aspects de la vie d’un sportif.
Si vous souhaitez contacter un conseiller client LEPAPE, vous pouvez faire appel à nos services, il vous suffit d’appeler le numéro de contact et d’indiquer le numéro de téléphone que vous souhaitez obtenir. Vous obtiendrez alors rapidement le numéro de téléphone du service client LEPAPE et vous pourrez les contacter directement. Une fois le numéro obtenu, vous pouvez le composer et être mis en relation avec un conseiller client LEPAPE qui saura vous aider et répondre à toutes vos questions rapidement. Les conseillers LEPAPE sont à votre écoute du lundi au vendredi toute la journée afin de pouvoir vous répondre au mieux et de vous conseiller dans vos achats.
Si vous souhaitez contacter le service client de LEPAPE, vous pouvez vous rendre sur leur site internet et consulter le formulaire de contact en ligne, il vous faudra remplir le formulaire en indiquant votre nom, votre e-mail de contact et vous pourrez taper votre message. Une fois envoyé vous obtiendrez une réponse de la part d’un conseiller LEPAPE directement sur votre boite mail le plus rapidement possible.
Les conseillers LEPAPE sont aussi disponibles sur les réseaux sociaux, retrouvez la marque LEPAPE sur sa page Facebook, sur son compte Twitter ou encore sur sa chaine YouTube afin de vous tenir au courant de toute l’actualité de la marque et de ne pas rater ses offres.
Si vous avez besoin d’obtenir plus d’informations sur les magasins LEPAPE, vous pouvez vous rendre sur leur site internet ici www.lepape.com, vous aurez accès à toute l’actualité de la marque, à toutes les nouveautés des produits proposés ainsi qu’aux offres limitées proposées. Vous pourrez vous connecter à votre compte personnel LEPAPE et effectuer vos achats directement en ligne facilement grâce au catalogue détaillé de tous les produits disponibles à la vente.
LEPAPE possède trois magasins physiques en France dans lesquels vous pourrez vous rendre en personne et consulter les produits disponibles et demander conseil aux experts en boutique.
Il existe une boutique LEPAPE à Lyon disponible à cette adresse :
- LEPAPE STORE LYON
9, rue Grolée, Lyon 2ème
Et deux boutiques à Paris disponibles à ces adresses :
- LEPAPE STORE PARIS
39, rue d´Artois, Paris 8ème
- EN SELLE MARCEL PARIS
40, rue Tiquetonne, Paris 2ème
Vous êtes client Lepape ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Lepape ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 39 Rue d'Artois, 75008 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.lepape.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 39 Rue d'Artois, 75008 Paris, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Lepape ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Lepape. Allez vite jeter un œil !