Il s’agit d’une marque française de condiments, faisant partie de l’entreprise Amora-Maille affiliée au groupe Unilever. L’enseigne commercialise principalement de la moutarde, de la mayonnaise, des cornichons du vinaigre et de l’huile. Son slogan actuel est « Il n’y a que Maille qui m’aille » créée en 1982. La marque est aujourd’hui présente dans le monde entier avec des boutiques à New York, Londres, Melbourne ou encore Paris. Elle produit sa moutarde à Dijon traditionnellement, pour une moutarde entièrement française.
À l’origine de la marque, un vinaigrier du nom d’Antoine Maille fabriquait et distribuait du vinaigre à des fins médicinales, pour soigner une terrible épidémie frappant le sud de la France. En 1747, il ouvre une boutique pour vendre ses vinaigres et ses moutardes, notamment à la noblesse de l’époque. Ses produits furent grandement appréciés et il devint le fournisseur officiel de toutes les cours, en France et en Hongrie, durant des décennies. Les nobles apprécient la qualité et les résultats efficients sur de nombreux maux. La marque ouvre une boutique à Dijon en 1845 portant le nom de « La Maison Maille », puis en 1930 Maille est rachetée pour s’unir à un autre moutardier et commence à s’industrialiser, pour peu à peu faire son apparition dans les grandes surfaces.
Aujourd’hui il s’agit d’une marque de moutarde avec une image sophistiquée et élégante. L’enseigne alimentaire vend des produits gourmet comme sa moutarde à la truffe, une à la truffe blanche ou une autre contenant de la truffe noire, présentée dans des pots en grès au design simple et élégant, conservant ainsi son image raffinée. Les produits en question, sont une bonne idée cadeau car la marque propose des assortiments et des coffrets de moutardes et d’huiles, des condiments parfaits pour assaisonner son repas. Toutes ces propositions en lien avec les gammes, font d’elle une marque indispensable de la table en France et à l’étranger.
Vous souhaitez contacter le service consommateur, par rapport à un produit ? Vous voulez des informations et des renseignements sur les procédés de fabrication et de distribution ? Vous désirez entrer en contact avec un conseiller membre du service clientèle ? Cela tombe plutôt bien puisque sur cette page, vous allez retrouver tous les éléments, afin de contacter la marque facilement et rapidement.
Nous vous offrons le service client, ainsi vous pouvez contacter le service consommateur de la compagnie de condiments. Nous pouvons vous aider en vous donnant votre numéro. Si vous avez besoin de poser une question à un représentant du support d’aide, la meilleure option de communication est par téléphone car plus direct. Nous vous invitons donc à joindre le service consommateur en question au 09 69 32 00 80, du lundi au vendredi de 9h à 19h (sans interruption).
Retrouvez l’enseigne alimentaire marque aussi sur les réseaux sociaux, sur son compte Facebook, sur son compte Instagram, sur son compte Twitter, ou encore sur Pinterest. Vous pouvez également retrouver la marque de condiments, sur son site internet. Vous aurez accès aux renseignements sur la marque, un guide détaillé de leurs produits, la possibilité d’effecteur vos achats en ligne rapidement, mais vous trouverez également des recettes en ligne pour cuisiner avec votre moutarde. La sélection de recette est interactive et vous permet de sélectionner votre recette selon vos besoins, par temps de préparation et ingrédients. Elle possède également un blog, affichant toute son actualité et ses conseils culinaires, alors n’hésitez pas à jeter un œil !
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Maille ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Maille ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Maille et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Maille par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 23 rue François Jacob, 92842 Rueil-Malmaison. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site fr.maille.com, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 23 rue François Jacob, 92842 Rueil-Malmaison.
Pour entrer en contact avec Maille, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Maille. Allez vite jeter un œil !