33 GRANDE RUE, PIERREFONTAINE LES VARANS, France
Code Postal: 25510
Vous avez des questions sur les supermarchés de Maximarché ? Vous désirez avoir une idée sur leurs tarifs compétitifs ? Ou leur programme de fidélité ?
Pour répondre à ces questions et autres, nous vous invitons à joindre le centre de relations clientèles Maximarché
Maximarché vous propose un service client à la hauteur de vos expectations, elle offre également des différents moyens pour contacter leur support.
Vous pouvez les joindre soit par téléphone, email ou par voie postale.
Pour joindre Maximarché, appelez le 0 899 030 303. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Rédigez un email et envoyer le à l’adresse suivant : contact@schiever.fr .
Vous pouvez également contacter Maximarché en envoyant un courrier à l'adresse du siège sociale Schiever :
ZI rue de l’étang
89205 Avallon Cedex
Maximarché est une enseigne de supermarché principalement alimentaire, créée en 19691 et faisant partie de la société Schiever, un partenaire du groupe Auchan. Son commerce s’adapte aux évolutions de la société et valorise les produits frais.
Les supermarchés renouvellent toute l’année leurs animations et opérations promotionnelles. Avec sa marque distributeur Auchan et son programme de fidélité avantageux, Maximarché pratique une politique tarifaire compétitive
Pour plus d’informations, consultez le site web www.schiever.com/activites/nos-enseignes/atac-et-maximarche/ .
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Maximarché ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 33 GRANDE RUE, PIERREFONTAINE LES VARANS.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.schiever.com/activites/nos-enseignes/atac-et-maximarche/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 33 GRANDE RUE, PIERREFONTAINE LES VARANS.
Pour entrer en contact avec Maximarché, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Maximarché. Allez vite jeter un œil !