Vous aimez la marque Mazda ? Vous avez des questions concernant le prix, les garanties ? Vous voulez réserver un essai ? Vous cherchez un cessionnaire? Vous avez des plaintes ?
Alors, contactez le centre de support Mazda.
Sur cette page vous trouverez tous les informations et les coordonnés pour contacter le centre de relations à la clientèle de la société.
Appelez au 0 974 501 450 (appel non surtaxé).
Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 30.
Vous pouvez également contacter le support Mazda par email à l'adresse suivante : sc@mazda.fr.
En écrivant à l’adresse suivant ou en le visitant :
Centre de Relation Clientèle Mazda Finance
BP 50075 - 77213 AVON Cedex
Mazda est un constructeur automobile multinational japonais basé à le district d'Aki, préfecture d'Hiroshima, au Japon.
En 2015, Mazda a produit 1,5 million de véhicules pour les ventes mondiales, dont la majorité (près de 1 million) a été produite dans les usines japonaises de l'entreprise, le reste provenant d'une variété d'autres usines dans le monde.
En 2015, Mazda était le quinzième constructeur automobile par la production dans le monde entier.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.mazda.fr.
Vous êtes client Mazda ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Mazda, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Mazda ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Mazda et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Mazda par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 34, rue de la Croix de Fer, Saint Germain en Laye Cedex. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.mazda.fr, en précisant vos coordonnées.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 34, rue de la Croix de Fer, Saint Germain en Laye Cedex.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Mazda ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Mazda. Allez vite jeter un œil !