Vous souhaitez avoir des informations concernant les produits de MINI, les distributeurs agrées, les réparateurs, les garanties…etc. ?
Contactez MINI.
Vous avez une question ou vous rencontrez un problème ? Dans la rubrique « foire aux questions », vous allez trouver toutes les réponses concernant les assurances, si vous n’avez pas trouvé ce que vous voulez, alors rejoindre le service client soit par téléphone, email, ou voie postale.
Pour obtenir une aide rapide, privilégiez la relation téléphonique. Si vous êtes déjà client de la marque, composez le numéro Mini 0 800 646 401.
Si vous ne possédez pas encore de Mini, appelez le service client Mini au numéro suivant 0 810 646 401.
Le service est ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 20h00, et le samedi de 10h00 à 18h00 le samedi.
Vous pouvez envoyer un email à l’équipe, en adressant votre demande à : service-client@bmw.fr .
Adressez votre courrier à l’adresse du centre Mini en France :
MINI France
Centre d'Interaction Clients
BP 70086
67016 Strasbourg Cedex
Mini (propre orthographe depuis 2001: MINI) est une marque automobile britannique, fondée en 1969 par l'ingénieur anglais Sir Alec Issigonis. La marque fait partie de BMW depuis 1994.
En 2013, les Mini sont déclinées en sept carrosseries : berline 3 portes, cabriolet, Clubman (break), Countryman (4×4), Paceman, coupé du Countryman, coupé 2 places, et roadster.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.mini.fr.
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Mini, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : CS 60025, STRASBOURG Cedex.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.mini.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : CS 60025, STRASBOURG Cedex.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Mini ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Mini également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.