Appeler SAV Nokia

Écrire commentaire 1 commentaires

Nokia

16 Place de l?iris CS 70046 Courbevoie, Courbevoie, France, France

Code Postal: 92400

Du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Jour Horaires
Lundi9:00 - 17:00
Mardi9:00 - 17:00
Mercredi9:00 - 17:00
Jeudi9:00 - 17:00
Vendredi9:00 - 17:00
SamediNon disponible
DimancheNon disponible

Informations générales et contacts Nokia

Contacter le support de Nokia :

La marque met à la disposition de ses clients une équipe des conseillers, afin que vous puissiez entrer en contact avec eux. Ce support permet à chacun de vous ; de poser vos questions, faire une remarque ou réclamer un problème avec votre appareil ou avec l’un des softwares de la société, cela vous permet également de savoir les dernières mis à jour et connaitre les nouveaux produits et services.

Quels sont les moyens pour joindre le centre des relations à la clientèle ?

Retrouvez ci-dessous les informations sur le service à la clientèle, y compris le téléphone et l'adresse courriel et postale.

Téléphone portable de la marque Nokia

Vous pouvez contacter le contact ci-dessous pour obtenir des requêtes sur les téléphones, les réparations, l'emplacement du centre de service, les applications, les logiciels, le support technique ou les plaintes sur les produits. Outre les coordonnées, la page offre également des informations concernant autres services et contacts.

N’hésitez pas également à utiliser la FAQ pour rencontrer les questions les plus posées couramment par les clients et les réponses faites par l’enseigne et ses équipes professionnelles.

Joindre le numéro de téléphone :

Appelez par téléphone au 0 805 025 521 (numéro vert – gratuit depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Envoyer un courriel :

Envoyez un email à l’assistance, en remplissant le formulaire de contact à retrouver en ligne également. 

Écrire à :

Adressez votre demande soit à l’adresse suivant :

16 Place de l’iris

CS 70046 Courbevoie

92400 Courbevoie

France

Ou au siège social en Finlande :

Keilalahdentie 2-4

P.O. Box 226

FIN-00045 Nokia Group

Finland

Nokia : L’inspiration n’as plus de fin !

Nokia a été fondé en 1865. Depuis sa fabrication de papiers riverains, la marque a augmenté au cours des années pour devenir l'une des principales sociétés de télécommunications. Plus de 1,3 milliard de personnes utilisent des téléphones dans le monde entier.  C’est le premier fabricant mondial d'appareils mobiles et a son siège social en Finlande.

La compagnie internationale a vendu dans plus de 160 pays et emploie quelque 132 000 personnes. La société possède des unités de production en Chine, en Finlande, en Allemagne, en Inde, au Brésil, au Royaume-Uni, en Hongrie, au Mexique, en Roumanie et en Corée du Sud. En France, les sites de Paris-Saclay et de Lannion jouent un rôle de premier plan dans la conception et la mise sur le marché des innovations du groupe dans le domaine de la 5G, le cyber sécurité et l’internet des objets

L’enseigne réunit en France 5 300 collaborateurs et recrute 500 nouveaux ingénieurs R&D, dont 300 jeunes diplômés d’ici fin 2018.

Autres services / contacts :

Si vous cherchez un emploi ou stage, consultez les dernières offres sur le site officiel. Nokia fournit également le service live chat qui se trouve aussi en ligne dans la section des contacts. Le Live Chat est disponible de 9h30 à 17h30 du lundi au vendredi. Pour plus d’informations, consultez le site www.nokia.fr ou suivez la marque directement sur Facebook et Twitter.


Services Nokia

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Nokia ?

Vous êtes client Nokia ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 9h à 17h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Nokia ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Nokia, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Nokia

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Nokia et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 9h à 17h..

Déposer une revendication auprès de la société Nokia

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Nokia ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Nokia et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Nokia par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 16 Place de l?iris CS 70046 Courbevoie, Courbevoie, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.nokia.fr, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Nokia en France

La raison sociale de la société Nokia vous attend à cette adresse : 16 Place de l?iris CS 70046 Courbevoie, Courbevoie, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Nokia depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Nokia, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Nokia également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire

1 Commentaires


Communiquer avec la société