Télephone information entreprise Nokia
Numéro de téléphone:




Adresse:   
16 Place de l?iris CS 70046 Courbevoie, Courbevoie, France
Code postal:   
92400
Horaires:   
Du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Informations générales et contacts Nokia

Téléphone et service client de Nokia

Contacter le support de Nokia :

La marque met à la disposition de ses clients une équipe des conseillers, afin que vous puissiez entrer en contact avec eux. Ce support permet à chacun de vous ; de poser vos questions, faire une remarque ou réclamer un problème avec votre appareil ou avec l’un des softwares de la société, cela vous permet également de savoir les dernières mis à jour et connaitre les nouveaux produits et services.

Quels sont les moyens pour joindre le centre des relations à la clientèle ?

Retrouvez ci-dessous les informations sur le service à la clientèle, y compris le téléphone et l’adresse courriel et postale.

Vous pouvez contacter le contact ci-dessous pour obtenir des requêtes sur les téléphones, les réparations, l’emplacement du centre de service, les applications, les logiciels, le support technique ou les plaintes sur les produits. Outre les coordonnées, la page offre également des informations concernant autres services et contacts.

N’hésitez pas également à utiliser la FAQ pour rencontrer les questions les plus posées couramment par les clients et les réponses faites par l’enseigne et ses équipes professionnelles.

Joindre le numéro de téléphone :

Appelez par téléphone au 0 805 025 521 (numéro vert – gratuit depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Envoyer un courriel :

Envoyez un email à l’assistance, en remplissant le formulaire de contact à retrouver en ligne également. 

Écrire à :

Adressez votre demande soit à l’adresse suivant :

16 Place de l’iris

CS 70046 Courbevoie

92400 Courbevoie

France

Ou au siège social en Finlande :

Keilalahdentie 2-4

P.O. Box 226

FIN-00045 Nokia Group

Finland

Nokia : L’inspiration n’as plus de fin !

Nokia a été fondé en 1865. Depuis sa fabrication de papiers riverains, la marque a augmenté au cours des années pour devenir l’une des principales sociétés de télécommunications. Plus de 1,3 milliard de personnes utilisent des téléphones dans le monde entier.  C’est le premier fabricant mondial d’appareils mobiles et a son siège social en Finlande.

La compagnie internationale a vendu dans plus de 160 pays et emploie quelque 132 000 personnes. La société possède des unités de production en Chine, en Finlande, en Allemagne, en Inde, au Brésil, au Royaume-Uni, en Hongrie, au Mexique, en Roumanie et en Corée du Sud. En France, les sites de Paris-Saclay et de Lannion jouent un rôle de premier plan dans la conception et la mise sur le marché des innovations du groupe dans le domaine de la 5G, le cyber sécurité et l’internet des objets

L’enseigne réunit en France 5 300 collaborateurs et recrute 500 nouveaux ingénieurs R&D, dont 300 jeunes diplômés d’ici fin 2018.

Autres services / contacts :

Si vous cherchez un emploi ou stage, consultez les dernières offres sur le site officiel. Nokia fournit également le service live chat qui se trouve aussi en ligne dans la section des contacts. Le Live Chat est disponible de 9h30 à 17h30 du lundi au vendredi. Pour plus d’informations, consultez le site www.nokia.fr ou suivez la marque directement sur Facebook et Twitter.

Services Nokia



Comment établir la communication avec le service commercial Nokia ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Nokia, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Nokia et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Nokia

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 9h à 17h..

Soumettre une réclamation au service compétent Nokia

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 16 Place de l?iris CS 70046 Courbevoie, Courbevoie, France.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.nokia.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Nokia

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 16 Place de l?iris CS 70046 Courbevoie, Courbevoie, France.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Nokia hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Nokia ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Nokia également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4 1348 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
1 Comment
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Christian
Christian
6 années il y a

Merci, grâce à ce numéro de téléphone j’ai pu contacter le service consommateurs Nokia qui a su répondre à toutes mes questions

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.