Informations générales et contacts Packard Bell
Contacter le support Packard Bell :
Vous souhaitez obtenir d’aide à propos votre Packard Bell ? Vous voulez des pièces pour votre PC ? Vous voulez savoir les garanties de la marque ainsi que leurs prix ? Vous avez des questions à poser sur un agent de centre d’aide ?
Veuillez joindre alors le support Packard Bell
Packard Bell : le service d’assistance et ces offres
La société Packard Bell met à votre disposition tous les moyens possibles pour contacter leur support, et au-dessus, vous trouverez tous les coordonnés pour contacter un de leurs conseillers
Mais, avant de contacter le support. Veuillez d’abord voir la rubrique « FAQ».
Joindre Packard Bell par un appel téléphonique :
Pour les produits sous garantie, composez le 0 969 320 352 (appel non surtaxé) et pour les produits hors garantie, appelez le 0 899 70 49 44 (1,36€/appel puis 0,34€/min).
Envoyer un courrier :
Courrier électronique :
Envoyez un email à store-france@packardbell.com .
Courrier standard :
Ecrivez et adressez votre courrier à l’adresse suivant :
Packard Bell France S.A.S.
165 av. Bois de la Pie
95 700 Roissy-en-France
France
Packard Bell : Notre terrain numérique
Packard Bell est une filiale néerlandaise de fabrication d’ordinateurs d’Acer. La marque appartenait à l’origine à un fabricant de radio américain, Packard Bell, fondé par Herbert Bell et Leon Packard en 1933.
En 2008, il a été acquis par la société d’électronique grand public taïwanaise Acer à la suite de sa prise de contrôle des ordinateurs Gateway.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/home .
Services Packard Bell
Comment établir la communication avec le service commercial Packard Bell ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Packard Bell, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Packard Bell
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Packard Bell et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Packard Bell
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 165 av Bois de la Pie, Roissy-en-France, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.packardbell.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Packard Bell
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 165 av Bois de la Pie, Roissy-en-France, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Packard Bell hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Packard Bell ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Packard Bell également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Grace au service consommateur, j´ai pu leur soumettre ma denande directement sans attendre pendant 1 heure, super