Informations générales et contacts Panadis
L’histoire de l’entreprise
Avant de vous fournir les différentes coordonnées vous permettant de joindre le service client de Panadis, nous souhaitons mettre en lumière la société pour que vous en appreniez davantage sur cette dernière. Tout d’abord, vous devez savoir que, depuis 2012, elle représente la filiale française de l’enseigne allemande Theodore Rietmann GmbH. Celle-ci est spécialisée dans les mélanges agroalimentaires boulangers destinés à la fabrication de pains, de pâtisseries, etc. Panadis est une société à responsabilité limitée qui emploie 9 personnes afin de distribuer les produits précédemment cités. Sur son site internet, vous pouvez retrouver des préparations prêtes à l’emploi sans gluten, sucrées, salées ou encore biologiques. Mais aussi des produits finis tels que des pâtes protéinées, des pizzas wraps ou encore du pain. Ces produits agroalimentaires sont aussi bien destinés à des professionnels du secteur qu’à des particuliers désireux de prendre soin de leur alimentation. Et donc de leur santé, puisqu’elle propose aussi des préparations diététiques.
Comment joindre rapidement le service client de Panadis ?
Le meilleur moyen pour contacter dans les meilleurs délais le service relation clientèle de la société est de décrocher votre téléphone afin d’échanger de vive-voix avec un conseiller du standard téléphonique. Pour ce faire, il vous suffit de vous emparer de votre téléphone fixe ou mobile et de composer le numéro de téléphone ci-contre : 09 72 44 16 87. S’agissant d’une enseigne à taille humaine, il est fort probable que ce contact téléphonique vous mène directement dans les bureaux du siège social. Nous allons donc vous donner quelques conseils pour que votre appel se déroule dans les meilleures conditions possibles. Nous vous prions de bien vouloir passer votre coup de fil en semaine, à savoir du lundi au vendredi. Aucun horaire d’attention au public n’est communiqué sur la page web officiel de Panadis. Néanmoins, nous vous conseillons d’appeler entre 9h et midi et entre 14h et 16h. Enfin, précisez l’objet de votre appel dès les premières secondes de la communication. De cette manière, et si cela s’avère être nécessaire, votre interlocuteur pourra vous rediriger vers un service plus compétant pour vous venir en aide et/ou pour répondre à vos interrogations.
Le service client Panadis par courrier électronique
Vous n’êtes pas certain des horaires d’ouverture du standard téléphonique ? Vous avez toujours la possibilité de demander ce type de renseignements par courriel. Les équipes du support clientèle se fera un plaisir de vous répondre. Envoyez vos questions à l’adresse e-mail suivante : contact@panadis.fr. Vous avez aussi la possibilité d’utiliser ce contact pour faire parvenir rapidement des documents à l’entité. Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais par le biais d’un e-mail. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous vous invitons à consulter votre boîte de réception électronique régulièrement.
Sur papier libre
Vous préférez vous en tenir à la lettre manuscrite expédiée par voie postale grâce aux services de La Poste ? L’adresse que nous allons vous communiquer correspond au siège social : 1a rue du Castel – 67260 Keskastel – France. Nous vous recommandons vivement de mentionner sur votre enveloppe que votre courrier s’adresse au service clientèle. Privilégiez l’envoi en lettre recommandée avec accusé de réception pour que cette dernière ne soit pas égarée lors de son acheminement.
Vous pouvez très bien faire usage de cette adresse postale pour vous rendre physiquement dans les locaux de cette SARL afin de rencontrer en chair et en os les membres du service client Panadis. Attention ! Il est préférable et vivement recommandé de passer un coup de téléphone avant de faire le déplacement. En effet, il est judicieux de s’assurer qu’une prise de rendez-vous n’est pas nécessaire au préalable. Pour cela, faites usage du numéro de téléphone que nous vous avons fourni précédemment afin de convenir d’un créneau avec l’entreprise.
Comment trouver de l’aide sur la plateforme en ligne ?
Et oui, vous ne le saviez peut-être pas, mais vous avez la possibilité de trouver de l’aide sur le site internet de Panadis. Rendez-vous sur le portail informatique dont il est question. Deux supports de communication s’offrent à vous :
• Le chat ;
• Le formulaire de prise de contact.
En vue d’accéder au chat, vous devez cliquer sur la petite pastille bleue qui se trouve en bas à droite de votre écran. En cliquant dessus, la fenêtre de conversation va s’ouvrir instantanément pour que vous puissiez rédiger votre message. Enfin, pour prendre contact avec le service clientèle par l’intermédiaire du formulaire électronique, vous devez cliquer sur le lien « Contactez-nous » qui se trouve dans le menu situé tout en bas de la page principale. Il ne vous reste plus qu’à compléter la fiche virtuelle et de la soumettre aux équipes compétentes.
Services Panadis
Comment établir la communication avec le service commercial Panadis ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Panadis, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Panadis
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Panadis
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi..
Déposer une revendication auprès de la société Panadis
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Panadis ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Panadis et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Panadis par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 1 rue du Castel, 67260 Keskastel. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.panadis.fr/, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Panadis en France
La raison sociale de la société Panadis vous attend à cette adresse : 1 rue du Castel, 67260 Keskastel. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Panadis depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Panadis, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Panadis également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.