P.A.E. de La Caille, Saint-Martin de Bellevue, 74350 Allonzier-La-Caille, France, France
Code Postal: 74350
Vous êtes professionnel ou particulier ? Vous voulez poser des questions concernant une de leurs produits ? Vous voulez demander des stylos personnalisés ? Vous avez un problème technique ? Vous voulez contacter la compagnie ?
Donc vous êtes dans le bon endroit
La compagnie Pilot vous offre des différents moyens pour contacter leur support. Vous pouvez les joindre soit par téléphone (recommandé), email ou par voie postale.
Procurez-vous le numéro de téléphone de la société Pilot, en appelant notre numéro . Nous vous aiderons à contacter par téléphone avec la compagnie des stylos.
Pour toute question ou demande d’information, si vous voulez communiquer avec un agent de service client Pilot en ligne, veuillez remplir le formulaire de contact, en cliquant ici.
Vous pouvez également contacter Pilot via l’adresse suivant :
Pilot Corporation of Europe
P.A.E. de La Caille – Saint-Martin de Bellevue
74 350 Allonzier-La-Caille
Pilot est un fabricant de stylos japonais basé à Tokyo. Il produit des instruments d'écriture, de la papeterie et des bijoux, mais est surtout connu pour ses stylos. Il est le plus grand fabricant de stylos au Japon et possède un grand nombre de filiales à travers le monde. La plupart des stylos Pilot sont fabriqués au Japon, en France et aux États-Unis.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.pilotpen.fr .
Vous êtes client Pilot ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Pilot ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Pilot ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Pilot et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Pilot par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : P.A.E. de La Caille, Saint-Martin de Bellevue, 74350 Allonzier-La-Caille, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.pilotpen.fr, en précisant vos coordonnées.
La raison sociale de la société Pilot vous attend à cette adresse : P.A.E. de La Caille, Saint-Martin de Bellevue, 74350 Allonzier-La-Caille, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Pilot ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Pilot également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.