Ralph Lauren est une marque américaine de vêtements et surtout de polos qui se positionne dans le domaine du haut de gamme fondée par Ralph Lauren, vers la fin des années 1960. En effet Ralph Lauren est un styliste qui va lancer sa propre marque en ouvrant sa première boutique en plein centre ville de New York.
Très vite, Ralph Lauren se développe dans le monde entier et ouvre ses premières boutiques a Londres, puis a Paris, Milan et même a Tokyo. Ralph Lauren possède un style très marqué par le style typique anglais pour les hommes au début, puis pour les femmes et les enfants par la suite.
Aujourd'hui Ralph Lauren propose aussi des éléments décoration de maison et dans la mode pour bébés, ce qui lance Ralph Lauren comme une des marques phares dans le domaine du prêt-a porter luxueux, comme Dior, Chanel ou encore Michael Kors. La marque s´engage aussi dans les combats comme la lutte contre le cancer aux États-Unis depuis plusieurs années en reversant une partie de ses bénéfices a cette cause mondiale.
Concernant le logo de Ralph Lauren, le créateur voulait justement mettre a l´honneur le jeu qu´il adore soir le polo et fait par ce biais un joli clin d´œil en mettant l´accent sur les polos pour hommes, avec le style anglais qui est son identité visuelle depuis le début.
Pour avoir accès a tout le service client de la compagnie Ralph Lauren, nous vous mettons ci-dessous, tous les moyens de contact, pour vous faciliter la démarche, si vous avez besoin d'une information complémentaire, pour émettre une suggestion, faire une réclamation ou juste besoin d´un simple conseil, sur les produits de la marque.
Avez-vous une réclamation, une réclamation spécifique ou avez-vous simplement besoin d'un conseil? Nous faciliterons la communication avec un consultant du service clientèle qui assistera personnellement à votre appel. Appelez simplement le numéro de téléphone du contact direct avec Ralph Lauren en France, le 01 44 77 28 00.
Pour toute suggestion, vous pouvez également formuler votre demande à l'adresse suivante du service client en France:
Ralph Lauren
52 av Montaigne,
75008 Paris,
France
Pour vous mettre en contact avec le service client de la société Ralph Lauren, rendez-vous sur le site officiel: www.ralphlauren.com
Allez sur la page principale de la marque, sur le bas de la page vous avez la partie Contact, cliquez dessus et laissez-vous guider. Vous avez la possibilité de contacter le service client de Ralph Lauren, directement par e-mail, en cliquant sur le lien contact par e-mail. Un formulaire sera disponible, donc vous pouvez expliquer votre requête en détaillant au maximum, pour que les équipes du service client puissent vous répondre le plus vite possible.
Pour toute autre demande, dans le domaine d´un partenariat éventuel ou du domaine presse, contactez par e-mail la marque Ralph Lauren par e-mail a l´adresse suivante, press@RalphLauren.fr
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Ralph Lauren, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 52 av Montaigne, 75008 PARIS, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.ralphlauren.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 52 av Montaigne, 75008 PARIS, France.
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Ralph Lauren ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Ralph Lauren également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.