Informations générales et contacts Reebok
Reebok
Reebok est une société multinationale qui conçoit et commercialise des articles de sport, que ce soit des chaussures, des vêtements mais aussi des accessoires et qui séduit plusieurs millions de personnes depuis des générations. En effet, Reebok c´est avant tout un savoir-faire authentique dans le domaine du sport, fitness, course mais aussi dans la vie quotidienne et propose des collections pour homme, femme et enfant.
Reebok c´est aussi une marque qui a pour mission de se renouveler sans cesse par la créativité et l´innovation des produits proposées comme des semelles qui s´adaptent a tout type de marche ou encore l´ergonomie des produits qui s´adaptent a toutes les morphologies.
Reebox équipe et habille depuis des années des grands sportifs par des sponsoring ou partenariat qui permet de propulser la marque partout dans le monde, sur les 5 continents. En effet, Reebok gagne en notoriété car les athlètes des jeux olympiques notamment, font confiance a la marque.
Reebok c´est donc un révélateur de potentiel qui permet d´être performant avec des accessoires qui sont parfaitement adaptés. Après tout Reebok et son nom d´origine vient d´une espèce d´antilope, le rhebok connu pour être rapide et c´est ce que transmet clairement la marque Reebok a travers ses produits. Aujourd’hui Reebok est une référence indet5ronable et malgré une forte concurrence, la marque a su s´imposer depuis des années.
Vous voulez vous mettre en relation avec le service client de la marque Reebok ?
Reebok vous met en place un accès facilité, pour vous garantir une écoute de qualité et vous propose plusieurs moyens de communication possibles, que nous mettons en place ci-dessous.
Le service client de Reebok accessible par téléphone
Reebok peut également vous aider par téléphone, le numéro de service client de Reebok est le 0805 107 555, dans lequel vous pouvez transmettre aux représentants de la marque toutes vos questions concernant l’activité de l’entreprise. Si vous rencontrez des problèmes avec les services en ligne Reebok, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant: 0800 011 001.
Le service client de Reebok disponible par courrier
Pour toute information supplémentaire et même pour améliorer le service client de la marque, vous avez le choix de vous adresser directement à l’adresse du siège social:
Reebok
700 La Pyrénéenne,
31670 Labège,
France
Le service client de Reebok accessible sur Internet
Allez dès maintenant sur le site: www.reebok.fr
Pour contacter le service consommateur en ligne, rendez-vous sur la page d´accueil, en bas de page allez dans la rubrique d´Aide. Une fois que c´est fait, vous avez une sorte de liste de possibilités, s´il s´agit d´une demande qui relève d´une commande passée et son suivi, cliquez sur le service concerné. Vous avez aussi la rubrique service consommateur pour répondre a vos questions, cliquez dessus et sélectionnez votre demande sur la liste qui vous est proposé.
Ensuite, vous avez aussi la rubrique FAQ qui vous donne la choix d´une liste de questions fréquentes et il est sur que vous trouverez une réponse adéquate. En effet, la FAQ est un accès entre consommateurs qui propose leurs opinions sur les produits et les doutes éventuels selon chaque consommateur.
Enfin, vous avez les réseaux sociaux qui vous permettent de rester en lien avec votre marque préférée sur Twitter, Pinterest, Youtube ou encore Instagram.
Services Reebok
Contacter le service clientèle et le support technique Reebok ?
Vous êtes client Reebok ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Reebok ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Reebok ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Reebok et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Reebok
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent Reebok
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 700 La Pyrénéenne, 31670 Labège, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.reebok.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Reebok
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 700 La Pyrénéenne, 31670 Labège, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Reebok hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Reebok ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Reebok également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Réception très rapide de ma commande efectuée il y a 5 jours et recu avant la date prévue, merci !
Bonjour, il est possible de faire le click and collect sur le site officiel de reebok et ensuite de se faire livrer en magasin ?
Je dois acheter du matériel pour faire du Crossfit dans mon gymnase, je veux équiper une salle uniquement avec du matériel pour faire du Crossfit et je considère que la meilleure marque d?équipement sportif pour le fitness est Reebok. Puis-je acheter des articles Reebok en ligne? Sera-t-il préférable que je les achète en ligne ou dans un magasin physique?
Si je veux acheter un produit Reebok en ligne via votre boutique en ligne, dois-je m’inscrire auparavant en tant qu’utilisateur? J’ai toujours aimé les chaussures de marque Reebok et maintenant je fais toujours du sport avec des chaussures de marque Reebok. En tant que dépense matérielle de la marque Reebok, je souhaite passer des commandes en ligne en permanence.
Bonjour pour ma part j’utilise assez fréquemment la FAQ et dans ces rubriques on peut y trouver beaucoup d’informations en lien avec des demandes générales ou plus spécifiques. Par exemple on peut savoir comment joindre le service client et obtenir une réponse dans les meilleurs délais, donc vraiment je recommande !
Comment contacter le service client de la marque?