Reebok est une société multinationale qui conçoit et commercialise des articles de sport, que ce soit des chaussures, des vêtements mais aussi des accessoires et qui séduit plusieurs millions de personnes depuis des générations. En effet, Reebok c´est avant tout un savoir-faire authentique dans le domaine du sport, fitness, course mais aussi dans la vie quotidienne et propose des collections pour homme, femme et enfant.
Reebok c´est aussi une marque qui a pour mission de se renouveler sans cesse par la créativité et l´innovation des produits proposées comme des semelles qui s´adaptent a tout type de marche ou encore l´ergonomie des produits qui s´adaptent a toutes les morphologies.
Reebox équipe et habille depuis des années des grands sportifs par des sponsoring ou partenariat qui permet de propulser la marque partout dans le monde, sur les 5 continents. En effet, Reebok gagne en notoriété car les athlètes des jeux olympiques notamment, font confiance a la marque.
Reebok c´est donc un révélateur de potentiel qui permet d´être performant avec des accessoires qui sont parfaitement adaptés. Après tout Reebok et son nom d´origine vient d´une espèce d´antilope, le rhebok connu pour être rapide et c´est ce que transmet clairement la marque Reebok a travers ses produits. Aujourd'hui Reebok est une référence indet5ronable et malgré une forte concurrence, la marque a su s´imposer depuis des années.
Reebok vous met en place un accès facilité, pour vous garantir une écoute de qualité et vous propose plusieurs moyens de communication possibles, que nous mettons en place ci-dessous.
Reebok peut également vous aider par téléphone, le numéro de service client de Reebok est le 0805 107 555, dans lequel vous pouvez transmettre aux représentants de la marque toutes vos questions concernant l'activité de l'entreprise. Si vous rencontrez des problèmes avec les services en ligne Reebok, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant: 0800 011 001.
Pour toute information supplémentaire et même pour améliorer le service client de la marque, vous avez le choix de vous adresser directement à l'adresse du siège social:
Reebok
700 La Pyrénéenne,
31670 Labège,
France
Allez dès maintenant sur le site: www.reebok.fr
Pour contacter le service consommateur en ligne, rendez-vous sur la page d´accueil, en bas de page allez dans la rubrique d´Aide. Une fois que c´est fait, vous avez une sorte de liste de possibilités, s´il s´agit d´une demande qui relève d´une commande passée et son suivi, cliquez sur le service concerné. Vous avez aussi la rubrique service consommateur pour répondre a vos questions, cliquez dessus et sélectionnez votre demande sur la liste qui vous est proposé.
Ensuite, vous avez aussi la rubrique FAQ qui vous donne la choix d´une liste de questions fréquentes et il est sur que vous trouverez une réponse adéquate. En effet, la FAQ est un accès entre consommateurs qui propose leurs opinions sur les produits et les doutes éventuels selon chaque consommateur.
Enfin, vous avez les réseaux sociaux qui vous permettent de rester en lien avec votre marque préférée sur Twitter, Pinterest, Youtube ou encore Instagram.
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Reebok ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 700 La Pyrénéenne, 31670 Labège, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.reebok.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
La raison sociale de la société Reebok vous attend à cette adresse : 700 La Pyrénéenne, 31670 Labège, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Pour entrer en contact avec Reebok, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Reebok également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.